publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appendicitte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appendicitte

j'ai amené mon fils de 7ans au urgence ce soir car il avait de forte douleur coté droit au niveau de l'appendice. il le garde donc cette nuit en observation car à l'écho le médecin n'a rien vu donc il attende demain matin. mais si ce n'est pas l'appendice qu'est ce que ça peut être ?
    j'ai laissé le papa à l'hopital avec lui cette nuit mais je culpabilise j'aurai peut-être dû rester au lieu du papa. Qu'en pensez-vous ?
    vraiment sale journée aujourd'hui, comme il était tard, j'ai dû aller acheter un sandwich pour mon mari car à l'hopital il n'y avait rien de prévu pour lui et en sortant du parking du supermarché j'ai embouti sa voiture rien de grave mais c'est vraiment pas notre jour.

• Ce n'est pas sûr ?

Une douleur au côté droit, ne signifie pas obligatoirement appendicite. Il existe d'autres symptômes. Fièvre modérée, autour de 38, vomissements. Il s'agissait peut-être tout simplement de coliques ? Les médecins en sauront sûrement plus ce matin !
    Quant au fait d'avoir laissé ton petit loup. Tout dépend de la relation qui l'unit à son papa. S'ils sont très proches l'un de l'autre. Il ne devrait pas y avoir de problème. Bien que, la présence de Maman, dans de telles situations est toujours plus réconfortante.
    Bon courage, et bon rétablissement à ton petit loup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité