publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération hypospadias

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération hypospadias

J'aimerai savoir comment s'est déroulée l'opération de votre fils : premiers RDV, hospitalisation, durée d'hospitalisation, lieu, réaction de l'enfant, pose de la sonde, retrait de la sonde, etc. Enfintout ce que vous pouvez me décrire.

Merci. Mon fils va se faire opérer vers Avril 2005 et je suis déjà toute angoissée.

• Un forum sur l'hypospadias

http://3w.atoute.org/dcforum/DCForumID5/1249.html

3w = ...

je pense que tu devrais trouer des réponses et des témoignages interressants...

je peux te poser une question ?
    est tu de la génération distilbène, apparement il y aurait pas mal de cas chez les fils des filles distilbène...

Prune (generation distilbène)

Commentaire

• Un forum sur l'hypospadias
      Merci prune

Je ne sais pas si je suis une fille Distilbène. Ou peut-être que je ne veux pas savoir, je ne sais pas.
      Merci pour le lien, je vais aller lire.
      Vous vous regroupez sur un forum les filles Distilbène ? Connais-tu des filles DES dont les fils ont un hypospadias ?

Commentaire

• Merci prune
        Je viens de lire

Que ce sont les fils des femmes ayant pris du Distilbène qui avaient des hypospadias. Crois-tu que ça saute une génération ?

Commentaire

• Je viens de lire
          Disons que pour l'instant, c'est un peu tôt...

en fait, on ne sait pas encore quelles seront les consequences sur les enfants des filles DES,
          mais j'ai lu en effet un article qui disait qu'il y avait plus d'hypospadias chez les bébés des DES...
          mon fils avait une petite malformation à la naissance
          etait elle dûe au DES ? peut-être mais pas sûre

je pense que nous decouvrirons des choses dans quelques années, ma plus grosse crainte c'est que mes fils soient stériles...

pour répondre à ta question, il y a un forum sur
          ... pour les filles distilbènes, il y a aussi une association qui est très sympa...

tu sais, je crois qu'il vaut mieux le savoir que de se voiler la face, j'ai toujours su que ma maman avait pris cette saloperie, ça m'a aidé à comprendre le pourquoi de mes fausses-couches,
          j'ai fait une hystéro, ce qui m'a permis de voir que j'avais une belle malformation de l'utérus
          aujourd'hui, je suis maman de jumeaux (grossesse spontanée)
          comme quoi, il ne faut pas desesperer
          Prune

Commentaire

• Je devais avoir un fils

avec un hypospadia de prevu et finalepment j'ai une petite puce de 3 mois qui va subir une genitoplastie en septembre.

il se fait operer ou ton fils ?

Commentaire

• Je devais avoir un fils
              Chrisw1

Je t'ai envoyé un message privé.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X