publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur?eczéma

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur?eczéma

qui a eu des résultats convaincant après plusieurs visites chez le magnétiseur?au bout de combien de visites y a t il eu une amélioration?combien coûte une séance à proximativement?merci pour vos réponses.une maman inquiète pour sa petite poupette

• Mariya

Bonsoir Mariya
    j'ai découvert un site modeste mais assez sympa pour ce genre de problèmes tu peux discuter et échanger des conseils avec d'autres maman alors si ça t'interesse le voici : http://groups.msn.com/Enfantsasthmatiques
    j'espère qu'il te plaira
    bisous

Commentaire

• Ma fille ainée

est née avec un eczema ( elle a 17 ans) donc des sa naissance j'ai cherché des traitements, il y avait la cortisone mais je crois que ça arrivait tout juste et donc elle a eu des traitements telment dur et bizard qu'arrivé à ces 7 ou 8 ans je suis partie quelques jours en charante pensant que l'ai iodé lui ferai du bien, ça a empiré a tel point que j'ai cherche un dermato en urgence et là la personne chez qui je me trouvai m'a proposé d'aller voir un magnétiseur.
      je n'y croyai pas du tout mais vu que je ne savais plus quoi faire j'y suis allée et là il a touché les endroits atteind plusieurs fois et ensuite à la fin de la scéance il m'a demandé de lui fiare parvenir un portrait (qu'il m'a renvoyé par la suite) et en 1 semaine tout à disparu!!!
      elle est restée facilement 5 ans sans avoir aucun traitement meme pas une creme hydratante.
      c'est revenu progressivement mais jamais comme a cette periode.
      comme je dis apres avoir tout tenté pourquoi pas ça??
      pour le prix je ne sais plus du tout et il faut quand meme se mefier des charlatants mais bon.

Commentaire

• Ma fille ainée
        J'ai peur

de devoir lui mettre des crèmes à base de cortisone toute sa vie.elle sont très efficaces car ça fait même pas une semaine que je lui en met et ça a pratiquement tout disparu.si j'arrête ça va revenir je suppose alors l'idée d'aller voir un magnétiseur m'est venu et si elle pouvait resté 5 ans sans traitement ce serait déjà ça de gagner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X

publicité