publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pronation douloureuse du coude...:(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pronation douloureuse du coude...:(

salut,

je vous fait partager mon expérience sur le sujet...
    hier ma fille jouait avec son frère et se met à hurler "mon bras, mon bras!"...
    j'arrive elle avait le bras droit contre son ventre et ne voulait plus le bouger...
    on part en consultation d'orthopédie dans la clinique la plus proche...verdict...pronation douloureuse du coude qui arrive quand on tire un enfant par le poignet ou la main (style le balancer entre deux adultes en marchant, ou quand on le tient par la main dans la rue, qu'il tombe et qu'on le tire vers le haut par la main pour le rattrapper...)
    bref, il y eu plus de peur que de mal car l'orthopédiste remet tout ça en place en une seconde...
    mais quelle peur de voir sa louloute le bras en écharpe....
    alors attention avec les bras de vos enfants : ne tirez pas dessus...
    a
    ed

• Je me perlet de rajouter qq infos !

mon ainée , ça lui est arrivé 2 fois !

La première fois simplement en lui tenant la main pour monter l'escalier , la 2ème qd son papa a voulu s'assoir à côté d'elle en voiture , elle avait le bras qui sortait du siège et il a donc poussé le bras sans le voir :mal:

Ce n'est pas grave mais impressionnant !

Les medecins nous ont dit qu'au-delà de 3 ans ça n'arrivait plus ( sauf cas particulier )

Surtout ne JAMAIS tenter de manipuler vous même le bras et ne pas forcer l'enfant à le faire , de toute façon il ne peut pas !

Voilà pour mon petit grain de sel !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité