publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seance de kiné et "taches" sur le blanc des yeux...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seance de kiné et "taches" sur le blanc des yeux...

Bonjour,

Je suis maman d'un bb de 6 mois qui a besoin de séances de kiné respiratoire tous les jours. Il a eu sa 2e séance aujourd'hui et depuis des "taches" sont aparues sur le blanc d'un oeil, un peu comme si des veines avaient éclaté... Cela vous est-il déjà arrivé? Mon bb semble aller bien, mais je suis assez inquiète et sa pédiatre est absente jusqu'à jeudi...

Merci,

Abelina

• Se sont bien

des petits vaisseaux qui éclatent mais cela n'est pas dangereux. Si ton enfant tousse beaucoup cela peut être en relation car l'effort de la toux peut faire éclater ses minuscules vaisseaux. Néanmoins si tu es inquiète appelle le 15 et décris-leur cela : un médecin de garde te rassurera ou te demandera si tu veux une consultation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité