publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un truc pour vaincre les poux!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un truc pour vaincre les poux!!!!!

bon, je ne sais pas si je suis au bon endroit et mon problème doit vous paraitre bien léger par rapport à certains d'entre vous mais bon, je tente quand meme...
    ça fait un an que je me bats contre les poux qui squattent la tete de ma fille grrrrrrrrrrr
    j'ai tout essayé et rien à faire, ils reviennent à chaque fois.
    j'ai beau lui mettre un tas de produit de m...., tout désinfecter, rien n'y fait!!!!!!
    si vous avez un truc, je suis preneuse, doit bien y avoir quelque chose quand meme!!!!!
    merci d'avance

• Un truc naturel .........

l'infirmière de l'école m'a donné un truc pour se debarasser des poux cela parait surprenant mais il parait que s'est efficace ........
    tu fais de la mayonnaise toi-même et tu enduis toute la tête de ta fille,tu l'enferme dans du cellophane pendant une nuit !!!!!
    plusieurs parents desesperes ont essayé et il parait que ça fonctionne !!!!
    truc pas chere et naturel
    bisous et bon courage dans ton combat

Commentaire

• Un truc naturel .........
      Merci

ça parait bizarre mais je vais tester, je te dirai!!!!

Commentaire

• Moins collant :

achète un peigne électronique, en pharmacie ou catalogue vpc, environ 30 mais au moins il sert pour toute la famille et à la longue revient bien moins cher que les shampooings. Tu verras tomber les cadavres : berk mais efficace! Utilise aussi de l'essence naturelle de vanille à mettre quelques gouttes sur la nuque, derrière les oreilles, dans le bonnet...et conseiller à la maîtresse(à la rentrée) de mettre un diffuseur avec quelques gouttes de vanille dans la classe.

Commentaire

• Encore moi

et pense à aussi te passer le peigne ainsi qu'à ton mari...les adultes ont parfois 1 ou 2 poux sans que cela leur démange et ce sont ces 2 là qui font des catastrophes sur la tête des enfants en multipliant les naissances!

Commentaire

• Coucou

je connais bien ce pb car j'ai ete une tete a poux et aucun traintement ni faisait sauf 1 !! c'est prioderme tu l'achete en pharmacie ou tu le commande du verras c'est redical mais pas contre fais tres attention qd tu l'utilise
            essaye et dis moi ce que tu en pense
            bon courage

laeti

Commentaire

• Essaye

l'extrait de pépins de pamplemousse

pour les poux il parait que ça marche bien (perso j'ai pas essayé) c'est un antiseptique naturel qui détruit les parasites

tu trouveras ça dans les magasins bio

il y a eu une super discut dans le forme santé si tu veux approfondir

Biz

Peggy

Commentaire

• Nous aussi, marre des poux

chez rayondesoleil18,

J'aimerai savoir si tu as réussi à te débarasser des poux grâce aux astuces que l'on t'a donné et si oui laquelle ? Moi je me bats depuis Noël contre ces saletés de bestioles mais rien à faire...

Merci de me répondre et à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                X

publicité