publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent aide pour terry

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent aide pour terry

Merci denvoyer un mail aux adresses apres le message pour soutenir l action de la maman d eterry atteind d un cancer rare et qui doit etre soigné dans un petit service ou on a décidé de supprimer des lits

DERNIERE MINUTE

A 21H00, APRES 5 HEURES D'ATTENTE DANS LES COULOIRS DU SERVICE

UN AUTRE ENFANT MALADE A ETE VIRE

POUR LAISSER LA PLACE A TERRY !!!

JE TROUVE CA INADMISSIBLE ET CHOQUANT

MR BILLIS EN A ENCORE FAIT QU'A SA TETE

MERCI A VOUS TOUS D'ETRE TOUJOURS LA

REBECCA

JE REMERCIE LE MINISTRE POUR SES DECISIONS HUMAINES PRISES DANS L'URGENCE
    MAIS C'EST ENCORE ET TOUJOURS L'AP-HP (ASSISTANCE PUBLIQUE DES HOPITAUX DE PARIS)
    ET MR BILLIS QUI FONT BLOCAGE

POUR M'AIDER VOICI LES ADRESSES EMAIL OU EXPRIMER MA REVOLTE, VOTRE REVOLTE
    A l'attention de la Direction de l'AP HP: espace.ethique@sls.ap-hop-paris.fr et droits.patient@sap.ap-hop-paris.fr
    et la Direction de l'hôpital d'Avicenne : infopublic.avicenne@avc.ap-hop-paris.fr
    avec copie Mr le Ministre de la Santé : philippe.douste-blazy@sante.gouv.fr et Premier-Ministre@premier-ministre.gouv.fr

• Des nouvelles fraiches

parce qu on se mobilise sur plusieurs forums

Un message de la maman de TErry :

Bonjour à tous,

Je voulais vous remercier pour l'impressionnante mobilisation dont vous avez fait preuve.
    Ce sont des centaines de courriers tous plus révoltés et émouvants les uns que les autres,
    qui ont atterri dans les boites mails de l'AP-HP, de Mr Billis et du Ministère.
    Votre soutien est mon arme pour gagner mon combat administratif.

Par contre seul Terry peut remporter le combat de sa guérison.
    Il a beaucoup souffert depuis hier mais a entamé aujourd'hui un nouveau traitement que l'on espère bénéfique.
    Il a une volonté de vivre et un courage à la hauteur de l'intérêt que vous lui manifestez.

Quant au jeune expulsé hier soir du service pour mettre Terry à sa place
    il a pû récupérer aujourd'hui la place d'un autre enfant qui partait.

Soigner tant d'enfants avec seulement 7 lits c'est vraiment inhumain,
    alors quand la cruauté d'un directeur d'hôpital se rajoute ...

J'espère que tous vos mails aiderons à changer cette situation

MERCI ENCORE, VOTRE AIDE M'EST INDISPENSABLE

Rebecca

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité