publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s poux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s poux

Coucou
    Nous rentrons de vacances, nous avons été 15 jours à la ferme.Et nous sommes revenus avec des " habitants" sur mes 4 enfants 3 ont des poux ( ils ont 8,6,3 ans) et mon maris aussi.Les deux garçons c'est assez facile je leur ai coupé les cheveux très court mais ma fille de 3 ans à de longs cheveux très fins.j'ai déjà fait des schampoing passer le peigne à poux mais j'ai l'impression que les lantes sont toujours là...que faire

• La guerre des poux

Ma fille a eu des poux qui résistaient.

Je suis donc devenue pro en la matière si je puis dire.
    Faire un traitement acheté en pharma (traitement toute une nuit avec un bonnet, même si ça pu), le lendemain utiliser le peigne et puis un Déolle lentes (nouveau produit en vente en grandes surfaces) ou alors un après-shanpoing qui aidera a les décoller.
    Dans 8 à 10 jours, recommencer l'opération afin de tuer les lentes de deuxième génération qui avait survécues au premier traitement.

Bien entendu, changer les draps après chaque traitement et désinfecter (avec des bombes spécilaes en vente en pharma) les repose têtes des fauteils(penser a celui de la voiture).

En préventif, ensuite, utiliser de l'essence de lavande (1 ou 2 gouttes dans le cou ou derrière les oreilles), les poux déterstent cette odeur. sophie

Commentaire

• La guerre des poux
      Merci

merci à la pro des poux...le premier traitement à l'air d'avoir été éfficasse...je croise les doigts

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité