publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coliques du nourisson

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coliques du nourisson

Mon bébé a beaucoup de coliques, avez vous des solutions pour le soulager ?
    Merci de vos réponses.

• Des précisions !

quel âge a ton petit ?
    comment est-il nourris ?
    à quelle fréquence a-t-il des coliques ?

Commentaire

• Ca fait mal !

Mon fils (qui a 6 ans maintenant) en avait fait et il hurlait de douleur et j'avais du mal a le calmer, et un jour ça s'est arrêté. Le problème c'est qu'il n'y a pas de remèdes miracle a part lui caresser le ventre, lui chanter des berceuse et le calmer.

Bon courage et dis toi que ça ne va pas durer.

Commentaire

• Calmosine

une cuillère à café avant les repas ou tétées.

en vente en pharmacie sans ordonnance

ça a très bien marché sur mon fils qui est né à 7 mois 1/2 et avait quelques soucis de digestion

bon courage

Magali et Thomas, 26 mois

Commentaire

• Des précisions !
          Pareil

pour ma fille qui avait des coliques monstrueuses avec son intolerance au lait, mais ça on l'a vu plus tard! Mon pédiatre m'a conseillé de la placer sur mes genoux de façon a ce que son ventre soit sur mes jambes et de lui masser le bas du dos afin d'obtenir une chaleur constante et ça marche

Commentaire

• Massages et debridat

Mon fils en a aussi bcp eu.

Les massage sur son bas du dos et même sur le ventre lorsqu'il etait allongé sur mes genoux (son ventre contre mes genoux)
            Puis la pediatre nous avait prescrit DEBRIDAT
            et c'etait pas mal.
            Pour tout dire aujourd'hui il a dix mois et c'est moi qui estles fameuses coliques et j'ai comme traitement du debridat

Commentaire

• Pareil
              Pas d'améliorations !

J'ai déjà essayé Calmosine il y avait un peu de mieux mais c'est revenu avec force. J'ai aussi essayé GAS Bébé (en pharmacie) à base de plantes, j'attends de voir. Il a presque 2 mois il en a souvent et durent longtemps il se crispe et devient tout rouge. On a essayé aussi les berceuses, sans résultats.
              Je vous tiendrai au courant et merci pour vos réponses.

Commentaire

• Pas d'améliorations !
                Ca va mieux !!

J'ai pris du retard à vous tenir au courant car mon ordi ne marchait pas. Côté coliques mon bébé va mieux le pédiatre lui a prescrit du DEBRIDAT et ça marche. Il commence à faire ses nuits, j'apprécie !!

Merci et à bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
                X

publicité