publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage "les bébés bleus"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reportage "les bébés bleus"

rediffusion samedi à 13h30 de ce reportage et il me semble que certaine maman l avait loupé et demandait s il serai rediffusé.....voilà
    A

• Mon fils...

était un bébé bleu, je regarderais l'émission...merci de l'avoir dit....

Commentaire

• Vus

j'ai etait tres boulversser par se reportage
      meme si sa finit bien sa ma retourner
      bon courage aux parents concerner par cette maladie
      biz
      sandrine

Commentaire

• C'est quoi les bébés bleus ?

Commentaire

• C'est quoi les bébés bleus ?
          Ce sont des enfants

qui ont une malformation cardiaque et qui de part cette malformation naissent bleus!!
          voilà

Commentaire

• Ce sont des enfants
            Merci de l'info

je me coucherais en sachant quelque chose de plus

Commentaire

• Vu et vécu

Ma fille est née il y a 3 ans avec cette malformation cardiaque. Ca s'appelle une transposition des gros vaisseaux. C'est à dire que les deux artères aorte et pulmonaire qui sont connectées au coeur sont inversées. le sang ne récupère plus d'oxygène dans les poumons, il n'est donc plus rouge, mais bleu. C'est ce qui donne ce teint violacé aux enfants, on dit qu'ils sont cianosés.
              Sans cette opération effectuée dans les 15 premiers jours de vie, l'enfnat meurt, faute de pouvoir oxygéner son cerveau et ses membres.

Un grand merci à nos chirurgiens français et à leurs équipes, qui font un travail si minucieux avec tant de réussite. En effet, ils opère parfois des BB pesant à peine 1.5kg avec des artères qu'il faut couper et recoudre qui mesurent mions d'1 mm de diamètre.

mamanlm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
              X

publicité