publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les poux et le froid

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les poux et le froid

qui sait si les lentes et les poux résistent au froid ? 3 de mas enfants ont des poux je voudrais savoir si le fait de mettre leur doudou denas le congélateur ( c'est ce que je dois faire contre les accariens) suffit à éliminer les lentes qui risuent d'être sur leur nounours. 3 lits à changer plus les casquettes, les sweets...c'est beaucoup et la machine à laver ne suit plus...
    Merci de vos conseils
    Hélène

• Hélène

tu as raison je l'ai lu ça : on peut mettre les choses qu'on ne peut pas mettre à la machine au congélo...

Autre solution : les mettre dans un sac plasik, le fermer et laisser pendant au moin 8 jours.

La mienne en a attrappé tout recemment et ça fait 3 jours que je suis à la chasse aux lentes dans ses cheveux...je lui retire une par une...pas de pitié !!!

Commentaire

• Hélène
      Pas de pitiè mais...

quand on croit avoir eu le dernier quelque jour après cela recommence cela fait 2 semaines que je me bats !Surtout chez ma fille, elle a de longs cheveux blond et très fins, les pous se voient très bien mais les lentes ça c'est autre chose.
      a bientôt
      Hélène

Commentaire

• Les poux et le froid

En ce qui concerne les poux, mon médecin m'a effactivement conseillé de mettre anorak et couverture non lavable pendant au moins 48 h dans le congélateur pour tuer poux et lentes.
        Bonne chance!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité