publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies au proteïnes de lait de vache???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies au proteïnes de lait de vache???

Bonjour,
    Je m'appelle Catherine et j'ai trois petits bouts... La dernière qui aura presque 4 mois apparaît comme allergique aux protéïnes de lait de vache (elle avait coliques, diarrhées, vomissements, etait très pâle avec abscence d'appetit..)
    Le pediatre m'a conseille un lait medicalise le pregomine et du jour au lendemain tout a ete mieux!
    Mais voilà depuis quelques jours elle rediminue ses doses de lait et a de nouveaux des regurgitations plus ou moins importantes.
    Avez vous eu cette situation, et pouvez vous me dire si un nouveau changement de lait arrangera les choses??
    Connaissez vous ce lait, il m'avait affirmé qu'elle ne pouvait pas faire de reactions avec celui là.
    Je ne revois le pediatre que dans une 15 aine de jours!
    Merci d'avance de vos reponses
    Amicalement
    Catherine maman de Flavien, Dorian et Faustine.

• Appelle ton pediatre

il te rassurera, change peut etre l'eau de preparation des biberons, la chaleur est peut etre en cause, elle peut avoir une baisse d'appetit...

Commentaire

• Appelle ton pediatre
      Merci...

Malheureusement il est en congès et je suis sa première patiente la semaine prochaine, mais les renvois ne sont pas constants et je me demande si elle n'aurait pas des dents qui la travaillent.... Ses frères ont fait leur première a 4 mois pourquoi pas elle?

En plus quand elle prend moins elle renvoi moins aussi, alors peut être est-elle gourmande??
      Bref encore une semaine pile pour parler de tout ça...
      Merci beaucoup
      Amicalement
      catherine

Commentaire

• Demande de conseils

Je m'appelle laetitia et j'ai une petite fille de 2 mois 1/2. On a decouvert son allergie aux proteines de vaches il y a une quinzaine de jours. Elle avait étais hospitalisée une 1ère fois car elle avait de régurgitions. On lui a alors prescrit un lait épaississant Nutrilon AR. Mais il y a trois semaines elle a commencé à avoir de la diarrhé 3 fois par jours avec de nombreux rejets. Mon médecin a d'abord pensé à une gastro que les médicamants n'ont pas su soigner. On l'a donc emmené au urgences car cela devenez inquietant et qu'elle ne prenez plus de poids. Maintenant elle est au lait Pregestimil. SEs selles étais normale à l'hopital mais en revenant à la maison elle a recommencer à faire de la diarrhe mais une seule fois par jour. MOn médecin traitant m'a dis de ne rien faire car ce n'étais qu'une seule fois par jour. Peut etre faut il que j'essaye un autre de ce genre comme le votre. Que me conseillez vous. Merci

Commentaire

• Demande de conseils
          Allergie protéines de lait de vache

Bonjour Laetitia,

je suis egalement maman d'un petit garcon de 8 mois, il est aussi allergique au protéine de lait de vache et mon pédiatre l'a décelé vers 3 mois. il m'a tout de suite dit de lui donner du SOJA et ce fut radicale ! on le trouve meme en grande surface chez Nutricia et guigoz il me semble. appele ton pédiatre et demande lui !
          Bon courage

Nat

Commentaire

• Allergies protéines de lait de vaches

bonjour,
            je m' appelle karine et je suis la maman de charlène 3 ans et de luis 5 mois .charlène etant déja allergique aux proteines de lait de vache bébé nous avons pu détecter celles de luis rapidement.contrairement à votre enfants ils n' ont presenter qu'un symptome :pleurs incessants(d'ou la difficulté de trouver cette allergie)ma fille et mon fils ont eu un lait special regime je vous rassure charlène se porte comme un charme depuis la réintroduction vers l'age de 9 mois.quand à luis nous allons pouvoir diversifiersifier son alimentation au courant de ce mois ci.un conseil ne surtout pas changer de lait san avis médical cela arrive quelques fois avec diarrhées si vous etes trop inquiète voyez votre pédiatre en urgence .mais je pense que ca n'est pas trop grave en esperant que cela ira bien pour vous et votre enfant amicalement
            karine

Commentaire

bonjour,
              je m' appelle karine et je suis la maman de charlène 3 ans et de luis 5 mois .charlène etant déja allergique aux proteines de lait de vache bébé nous avons pu détecter celles de luis rapidement.contrairement à votre enfants ils n' ont presenter qu'un symptome :pleurs incessants(d'ou la difficulté de trouver cette allergie)ma fille et mon fils ont eu un lait special regime je vous rassure charlène se porte comme un charme depuis la réintroduction vers l'age de 9 mois.quand à luis nous allons pouvoir diversifiersifier son alimentation au courant de ce mois ci.un conseil ne surtout pas changer de lait san avis médical cela arrive quelques fois avec diarrhées si vous etes trop inquiète voyez votre pédiatre en urgence .mais je pense que ca n'est pas trop grave en esperant que cela ira bien pour vous et votre enfant amicalement
              karine

Commentaire

bonjour,
                karine

Commentaire

bonjour,
                  karine

Commentaire

Merci

de ta reponse!
                    Après visite chez l'allergo il s'avererait que Faustine soit intolerante plutot qu'allergique!

Donc dans 2 mois re-intro et test pour verifier tout ca, apres on avisera mais j'espère vraiment qu'elle pourra enfin manger comme nous....
                    Il ne reste qu'a attendre!!
                    Merci encore
                    Cath
                    PS : peux-tu m'en dire plus sur la re-intro et la suite pour l'enfant?

Commentaire

• Merci
                      Reponse

bonjour,
                      en général la réintroduction se fait à l'hopital durant une journée. pour ma fille nous sommes entrées vers 8h.ils ont commencé par lui donner une goutte de lait (normal),puis ils observent la réaction durant environ 1h00 si tout va bien ils continuent par deux gouttes et ainsi de suite jusqu'à un biberon complet .si tout se passe bien (comme pour ma fille )cela veut dire que l'allergie est passée et qu'elle pourra manger normalement.si cela ne se passe bien il faudra reprendre l' experience vers l'age de 4 ans car la 1ere se fait a 9mois.après si cela ne se passe toujours pas bien en général c' est que l'allergie resteras.mais elle pourras compenser le calcium autre pars.Normalement ton pediatre t' aideras pour tous ces obstacles.mon 2eme fils a 6mois aujourd'hui nous faisons la réintroducyion vers ses 9mois dans ces meme conditions. en esperant avoir repondu a ta demande, amicalement

Commentaire

• Reponse
                        Re-merci

pour toutes ces precisions!!!
                        j'espere que Faustine supportera bien tout ca et j'ai vraiment hate d'y etre ...En croisant les doigts bien sure pour que tout se passe bien!

Merci encore et si tu as d'autres conseils je suis preneuse.
                        Amicalement
                        Catherine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-112005-02

publicité

Chargement...
                        X

publicité