publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissements,pertes de poids:peut etre une sténose du pylore?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissements,pertes de poids:peut etre une sténose du pylore?

Bonjour je m'appelle Stéphanie et j'ai 24 ans cette semaine mon fils d'un mois et demie s'est fais opérer d'une sténose du pylore il s'agit d'un épaississement progréssif du pylore, muscle circulaire se trouvant à la jonction de l'estomac et du duodénum.Les causes en sont des vomissements en jet à répétition, une perte de poids et une constipation.La situation peut devenir grave si vous n'agissez pas.Cette opération est très fréquente chez les touts petits surtout chez le petit garçon.
    Mon fils régurgitait de temps en temps et quelques semaines plus tard il s'est mis à vomir de grosse quantité de lait ou d'eau.Nous avons été voir plusieurs médecins qui nous faisaient changer de lait sans arrêt mais rien n'y faisait alors quand nous avons décider de voir un énieme medecin il a constater une perte de poids importante suite à ça mon fils a été hospitaliser et s'est fait opérer.Il est sorti en fin de semaine et va beaucoup mieux plus de vomissements et il a repris du poids.Alors n'attendez pas que votre enfant perde du poids et faites des examens si vous avez un doute.

• Oui

mon fils a aussi été opéré d'une sténose du pylore à l'age d'un mois tout pile. Quand il a commencé à vomir, je me suis renseignée sur internet et ai rapidement fait le rapprochement avec la sténose :-/

J'en ai parlé au médecin qui m'a fait changer de lait et puis à la visite du 1er mois, il nous a conseillé de faire une écho abdominale. On ne l'a pas faite, le lendemain,on a filé aux urgences (ça faisait 4j qu'il avait commencé à vomir et n'avait heureusement pas perdu de poids). Ils l'ont hospitalisé et il est sorti 5j plus tard...

Depuis, il a 14 mois et demi, a bcq grossi par la suite et tout va mieux. Il mesure 80cm pour 11.4kg Il garde sa cicatrice mais le boulot a été bien fait.

bisous
    isa
    ps : tu peux voir mes 2 albums

Commentaire

• Oui..

mon fils a du se faire opéré également tout petit, il vomissait et hurlait des heures durant, vu les vomissement il avait faim en permanence !!!
      le pediatre m'avait fait changé de lait, puis l'épaissir, et il me disait que pour une sténose du pylore mon fils était encore trop jeune que cela apparaissait après le 1er mois ...
      un soir éxcédée de voir mon ptit bout pleurer et vomir j'ai décidé de le conduire aux urgences, on nous a transféré vers un hopital pour enfant et le lendemain matin il était opéré .. il n'a pas eu de cicatrice ils sont passé via le nombril donc on ne voit rien du tout .. aujourd hui il a deux ans et demi et c'est un gros mangeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité