publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vermifuge : fluvermal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vermifuge : fluvermal

J'ai vermifugé ma fille de 16 mois et demi il y a 3 mois et là, elle se gratte les fesses :fou: Je voulais savoir si je pouvais la vermifuger à nouveau sachant que sur la notice, il ne précise pas tous les combien je peux la vermifuger. Voilà, merci pour vos réponses si vous savez,
    Sophie

• Moi aussi...

Bonjour,
    J'ai vermifuge mon fils il y a environ 6 mois car il avait des vers et le medecin m'a dit de refaire une cure 3 semaines après la première pour être sûre d'en venir a bout!!
    Voilà tout ce que je peux te dire, sinon consulte ton pharmacien, normalement c'est 2 cures a 3 semaines d'intervalle!

A bientôt
    Bon courage
    Amicalement
    Catherine

Commentaire

• Moi aussi...
      À partir de quel âge pour le vermifuge ?

Bonjour

Mon petit garçon de 8 mois a mis la bouche dans la terre.
      J'ai demandé à ma pédiatre s'il ne fallait pas prévoir du vermifuge et à partir de quel âge le traitement habituel commençait.
      Réponse : il n'y a rien de systématique. Il faut juste surveiller ses selles.
      Je suis un peu étonnée car je me souviens que le vermifuge faisait partie de la base des traitements des enfants ...
      Merci de votre retour d'expérience

Commentaire

• À partir de quel âge pour le vermifuge ?
        Lire la notice

moi aussi j'ai eu des soucis avec mon grand garcon de 4 ans et j'ai du le vermifuge, il faut alors recommence le traitement entre 2 et 4 semaines plus tard pour etre sur que tout est bien parti. En prevention, notre medecin a fait suivre le meme traintement a toute la famille car c'est extremement contagieux et donc ma petite fille de 2 ans a aussi du etre vermifuge. Sur la notice ( c'est du vermox) il est indique ne pas donne en dessous de 2 ans sauf si l'etat de sante de l'enfant est telle que ce soit indispensable, voir votre medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité