publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est difficile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est difficile

bonjour,

ma fille va avoir 4 ans samedi prochain et je vous écris pour avoir des conseils de votre part, elle n'aime pas les légumes.
    Que faire ?
    J'attends vos réponses.
    merci

• Moi

Bonjour,

Moi quand j'étais petite je ne voulais pas manger de viande jusqu'au jour où maman ne m'a mis que de la viande dans mon assiette et m'a dit : tu auras autant de légumes que tu veux quand tu auras mangé ta viande. Ca a marché car longtemps j'avais d'abord ma viande puis mes légumes.
    Essaye ce chantage peut être ca fonctionnera.

Mirabelle

Commentaire

• Décoration d'assiette

vas sur le site 3Wmarmiton.org qui te donnera des idées recette . deplus il est important de la faire participer à la cuisine - décore aussi les assiettes avec des légumes ou fais des recttes marrantes. elle jouera tout en mangeant et finalement découvrira de nouveaus goûts.

Commentaire

• Moi
        C'est rare

que les enfants aiment les légumes...

La seule petite chose qui éventuellement marche, c'est de leur mettre à côté des féculents une cuillère de légumes.

Si ta fille mange des crudités et des fruits tu n'as pas à trop t'inquiéter. "L'amitié" envers les légumes viendra plus tard.

Amicalement.
        Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X

publicité