publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peux m'aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peux m'aider

bonjour,

voila deja plus de 2 semaines que j'ai un soucis. en fait, ma fille (qui a 4 ans) est tres vite iritee a sa partie genitale et donc, est tres vite rouge voire même rouge sang.

depuis pres de 2 semaines, elle pleure vers 0h30 tellement ça pique alors que durant la journee, y a rien, elle fait pipi et tout comme d'habitude.

depuis quelques jours, je la fait dormir sans culotte pensant que ça allais aller mieux mais voila que tout les soirs, vers 0h00 et 1h00, elle se reveille et pleure. je lui met de la pommade contre les rougeurs et demengeaison pour bebe (pommade qu'on met lors d'un erytheme fessier). apres ça, elle se rendort quasiment immediatement.

je lui en met même avant qu'elle aille au lit pour eviter justement qu'elle se reveille a cause de douleurs. je la lave, change de culotte tout les jours et pommade assez souvent.

que dois-je faire ?? je suis vraiment au bout, je ne sais plus quoi faire. j'ai même penser la faire passer une nuit a l'hosto car quand j'en parle au medecin, ils me prennent pour une folle.

si vous avez des idees a me donner, je vous remercie d'avance.

Emmanuelle

• Peut :fou: être ?

qu'elle a des verts, et en dormant il l'a pique. Tu devrais en parler au pédiatre si c'est possible pour les verts.
    MATLEAT

Commentaire

• Peut :fou: être ?
      Merci de ta reponse....

j'en ai deja parle au medecin, mais il n'avais rien trouver.

si ce serais des vers, ils seraient quand même visible, on les verrais et ce ne serais pas que durant la nuit qu'elle aurait mal??

Commentaire

• Faudrait

chercher ce qui lui cause cette irritation,la nuit on transpire et c'est normale d'avoir mal si la peau est irritée.

Commentaire

• Irritation

je suis preparatrice en pharmacie et ce genre de problème arrive souvent.
          Si cela est possible il faut la laisser toute la journée les fesses a l'air pour faire respirer la peau puis le soir avant de la coucher il faut bien lui laver juste avec un peu d'eau mais surtout bien lui secher souvent avec un seche cheveux pas trop chaud en faisant attention............
          mais peut être que c'est une miquose ou un infection urinaire ca arrive il faut lui monter au pediatre et si il ne trouve rien en changer.Il faudrait peut être faire un analyse d'urine ou un prise de sang...courage

Commentaire

• Éosine

notre puce a eu ça aussi, heureusement, c'était passager...
            on lui changeait souvent sa couche et on lui mettait de l'éosine car ça assèche la peau.

bon courage

Commentaire

• Pas de culotte pour dormir...

comme disait ma maman , il faut laisser respirer les petites bêtes la nuit

sinon, elle a peut-être une petite infection, va voir ton pediatre...

Commentaire

• Coucou emmanuelle

As-tu déjà penser a une allergie? Change de papier de toilette, ou peut être de savon pour lui faire une toilette intime, peut être aussi ta poudre à lessiver ou ton adoucissant...Le plus simple serait de la montrer à un dermatologue, il fera peut être des tests d'allergie.Moi j'ai 4 enfants et ils sont tous les 4 allergiques, j'en ai un qui fait une allergie alimentaire qui lui donne des urines très acides et donc elle est souvent aussi très irritée...Tiens moi au courant
                A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
                X

publicité