publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle: il se gratte!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle: il se gratte!!!

Bonjour,

Mon fils de 2 ans et demi a la varicelle depuis jeudi. Il commence à se gratter depuis hier... Avez-vous des astuces pour diminuer les sensations de démangeaison? (il prend du primalan) D'autre part, il a aussi des boutons dans la bouche, comment peut-on les traiter??
    Mon mari est assez inquiet car il n'a jamais eu la varicelle, un adulte est-il plus resistant ou faut-il s'attendre à ce qu'il l'attrape aussi??

Merci beaucoup!

Abelina

• Pas de chance

bonjour,

malheureusement, je ne sais pas vous donner de petit conseil pour qu'il se gratte moins mais surtout faite attention au infection.

pour votre mari, il y a peu de chance qu'il y echappe.

je vous souhaite bon courage

Emmanuelle

Commentaire

• Tu peux essayer l'homeopathie

lors des varicelles de mes enfants leur homeopathe leur avait prescrit du rhus tox 9 ch en granules pour eviter les demangeaisons.C efficace car environ 1/2 h apres la prise plus des "gratouille".3granules a chaque prise pusieur fois par jour.pour les granules il faut les prendre 1/4h avant lesrepas ou 1/2h apres.
      bon courage.
      sevo

Commentaire

• Eosine

Bonjour,

Essayes ,sauf contre indications médicales,
        de lui mettre de l'éosine sur ces boutons. Certes il sera tout rouge mais en générale l'eosine asséche plus vite .

Pour ton mari, il est peut-être immunisé sinon il risque de l'attraper : tu verras ! ! !
        Normalement il y a 15 jours d'incubation donc jeudi en 8 il devrait faire de petits boutons.
        Mes garçons l'ont eu à 15 jours d'intervalle.

Bon courrage

Mirabelle

Commentaire

• Le laver

mon fils est en pleine varicelle aussi et le doc m'a dit de le laver avec Saforelle, et m'a prescrit en plus sur primalan du SYTELIUM, à) passer trois fois par jour sur les boutons. Ca assèche et apaise, à base d'avoine . Je lui mets également Biseptine sur les boutons (comme Eosine, mais transparent :d)..
          Voilà ce que j'ai moi pour mon fils, 26 mois, pas de grattage pour le moment, sauf les boutons dans la tete

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité