publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis

Envoyé par neptune27 le 26 juillet à 15:03

presque tout les mois il a un passage a vide je m'explique il se leve il vomi tout le temps ue de la bile et n'a plus de reaction il est tout mou lui qui bouge tout le temps ce matin il s'est lever est venu dans mon lit est a redormi entre 2vomissement je l'es emmener au medecin il dormait toujours ca fait 10 minutes qu'il est reveiller et il se rendort deja
    les medecins disent qu'il n'a rien
    qu'est ce que cela peut etre merci
    neptune

• As tu fais attention

si ses " moments à vides " correspondent à une lune ?

Ma file est très sensible au lunes depuis qu'ele est toute petite , chaque lunes noires par exemple elle me fait de la température et vomit mnt on à l'habitude.
    Surveille peut être que ton fils est sujet au changement de lune aussi.

Bon courage

Anne
    maman de Romane 6 ans 1/2
    Enceinte de 36SA

Commentaire

• Une migraine?...

Se plaint-il de la lumière ou du bruit dans ces moments là?
      il peut très bien s'agir d'une migraine. va voir le site suivant et fait lui répondre aux questions, tu seras vite fixée :

... migraine-enfant.org

C'est un site très sérieux et officiel, pour aider les enfants atteints de migraines. On n'y pense pas toujours, mais ça se soigne très bien.

bonne chance

Mamanlm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité