publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de 6 ans 1/2 pointure de chaussures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de 6 ans 1/2 pointure de chaussures

Bonjour ,

Bon tout est dit dans le titre , je voudrais savoir quelle pointure de chaussure font vos enfants de 6 ans 1/2.

Tite question toute bête quoi

Merci à toutes

Anne
    maman de Romane 6 ans 1/2
    Enceinte de 36SA

• La mienne

fait du 28.

Et la tienne?

Commentaire

• Flavien 6 ans depuis le 12 juillet

il chausse du 31 et apparemment c'est la moyenne de la pointure de ses copains!

voilà
      amicalement
      Catherine

Commentaire

• La mienne
        Ma fille

fait du 33 et mesure 1m25

Commentaire

• La mienne fait du 34

et mesure 1m30

Voilà

Commentaire

• Merci de vos réponses

Come je disais dans le forum " bébé grandit " ma fille fait du 33 c'était une question de pure curiosité parceque les enfants de sa classe font entre 29 et 31 sauf un qui fait du 35 et mesure 1m32 les parents st très grands.

Merci à toutes de vos réponses et bonnes vacances aux enfants

Anne

Commentaire

• Ma sauterelle

a 6 ans 1/2 chausse du 30/31 (depend des modeles) elle a des petits pieds compte tenu de sa taille (1.30m), mais c'est hereditaire car dans la famille on a tous des petits pieds fins et pourtant on est tous assez grands !!! voila mais mieux vaut avoir des petits pieds que des grandes peniches... hihihi ! c'est mon point de vue !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X

publicité