publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:ganglions dans la gorge :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:ganglions dans la gorge :triste:

Ma fille a des ganglions dans la gorge et je vois mon medecin que la semaine prochaine

Comme elle nous a fait une otite il y a 3 semaine est ce que ca à rapport

certaine d'entre à connu ça

merci de me répondre

angie

• Oh que oui,

Dès que notre fils à un rhume, une rhino-pharyngite, une otite, une angine,... il apparaît un "chapelet" de ganglions au niveau du cou. Ces ganglions ne disparaissent d'ailleurs pas toujours en même temps que la maladie et persiste parfois plusieurs semaines (ils semblent ne pas être douloureux chez mon fils). Le pédiatre nous a dis que c'était normal faisant suite à une réaction immunitaire de l'organisme et ce d'autant plus que nous évitons les antibiotiques autant que possible.
    Voilà pour mon expérience,
    Sylvie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité