publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents un peu écartées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents un peu écartées

Ma fille de 22 mois a ces incisives assez écartées (les dents du bonheur comme on dit). Elle a une petite excroissance de gencives donc cela empèche des dents d'etre l'une contre l'autre.

Ce n'est pas grave c'est même mignon mais je me demande quand même s'il existe un moyen (une petite intervention) pour enlever cette excroissance et rectifier la position de sa dentition.

Avez vous des expériences ou des conseils.

Je ne voudrais pas que ce soit pour elle un complexe quand elle sera grande.

Merci

• Attends

qu'elle ait ses dents définitives. Si le problème persiste, le dentiste peut tout à fait faire une petite (toute petite) intervention chirurgicale, sous anesthésie locale. En fait, il coupe le frein et les dents se resserrent.
    Ma fille a eu cela, et ça a bien marché.

Mais patience, ta fille n'a que ses dents de lait, et rien n'est joué.
    Amitiés.
    Marie.

Commentaire

• Attends
      J'en parlerai au pédiatre

Car déjà elle avait petite le frein sous la langue trop court et le pédiatre vers 4 ou 6 mois il me semble, a coupé le frein de la langue . C'était pour éviter d'attendre qu'elle ait des problèmes pour la prononciation et que le frein plus épais devienne plus difficile à couper .

Elle aurait aussi une petite malformation sur le frein supérieur alors.
      J'en parlerai a la visite des 2 ans chez le pédiatre et à mon chirurgien dentiste.

Je ne suis pas pressée car en effet il faut attendre mais ces dents sont trés écartées et resteront peut etre moins écartées mais elles ne seront pas l'une contre l'autre sans intervenir donc je voulais savoir ce qui était possible de faire.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité