publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une horreur pour prendre ses antibiotiques!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une horreur pour prendre ses antibiotiques!!!!

ma fille à eu une angine rouge mais alors pour lui faire prendre ses antibio une galère!!!

meme avec la pipette elle se mettais les doigts a la bouche pour que l'on ne lui mette pas le médicaments!! dans le yaourt elle à sentit donc encore l'échec!!

mais je suis arrivé à lui mettre ds son biberon elle n'a rien dit alors je ferai comme cela dorénavant pas le choix.

Et vous avez vous des idées ?

Merci beaucoup et bisessssssss

• Oulala !

t'as déjà essayer la pipette... c'est mon ultime solution...

mais , as-tu essayer de la compote de pomme (pour "adulte") ; c'est hyper sucré et "gluant" donc, ça camoufle pas mal...

mais si elle dit rien au bib' ...

bon courage !

Commentaire

• Oulala !
      Dans une cuillerée

de nutella t'as essayé ?
      mais quel âge a ta fille ? mes enfants très jeunes 2 ans 2 ans 1/2 ne supportaient pas non plus toute substance antibiotique.
      Pourtant parfumés aux fruits souvent et d'un aspect ressemblant à du laitage (suspensions et sirops). L'odeur de ces médicaments leur provoquaient des nausées, parfois des vomissements après les avoir ingurgités.
      Donc, au grand étonnement de mon pharmacien à qui il a fallu expliquer la chose, depuis qu'ils sont tous petits ils prennent les antibio sous forme de comprimés. Ils les avalaient parfaitement bien. Bien sûr le médecin adaptait le dosage à leur âge : 1/2 comprimé par exemple

bon courage

Commentaire

• Pas mélanger!

pas d 'antibio dans le lait : efficacité réduite.
        La pipette dans la bouche contre l'intérieur de la joue et vider petit à petit sans relacher la pipette. En applicant contre l'intérieur de la joue cela créé un réflexe de fermeture de bouche et l'enfant est obligé'mécaniquement' d'avaler.

Commentaire

• Avec du lait chocolaté

mon fils est pareil, il a horreur des antibio, j'ai demandé au pharmacien, il m'a dit dans son biberon de lait chocolaté, ca passerai tres bien , de toute maniere le mélange ne réduit en rien l'éfficacité de l'antibio, dans le corps tout se mélange forcement !!!!! Courage!!

Commentaire

• Dans une cuillerée
            Pharmacien étonné ???

Bonjour !!

C'est quand même terrible !! Les antibiotiques pour les enfants ont des gouts affreux !! Je comprend qu'ils ne veuillent pas les avaler !! J'ai du donner à ma fille de 14 mois de l'augmentin pour une otite, impossible de lui faire avaler !
            Dans tous les aliments possibles (purée, yahourts, danettes, compotes, bib sucré, salé)...elle n'a jamais voulu le prendre !! Et à la pipette...elle l'a pris (de force) mais a tout vomi !!!

J'étais très en colère contre les labos pharmaceutiques !!! Pourquoi ne font-ils pas plus d'effort sur les arômes ou au moins changer le mode d'absorption ! cachet ou suppo ? au lieu de ses supsensions buvables infectes !!!

Alors après que les pharmaciens fassent les étonnés ça m'enerve encore plus !! Combien de mamans je connais qui ont ce problème !!!

Stef (en colère...)

Commentaire

• Coucou

en ma baldant sur le forum j'ai vu ton message, comment vas-tu ? A bientôt,peut-être...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
              X

publicité