publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre persistante à 38 depuis 3 semaines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre persistante à 38 depuis 3 semaines

Bonsoir,

Qui a déjà rencontré cette situation ? Mon fils a 2 ans et depuis 3-4 sem. il a une fièvre quotidienne située entre 37.7 et 38.
    Mon pédiatre l'a examiné : pas d'otite, pas de problème de gorge, test urinaire négatif, pas de perte de poids, bon appétit et état général plus que bon d'après mon pédiatre et il est vrai que je dois lui donner raison. Mon fils ne montre aucun signe de mal-être et est très actif
    Malgré tout je m'inquiète beaucoup car même une petite fièvre ne veut-elle pas indiquer qu'il y peut-être un foyer infectieux ? Je ne sais plus que penser. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
    PS mon pédiatre a aussi pensé à un manque de liquide dans le corps mais là aussi après lui avoir donné énormément à boire, le thermomètre indique toujours cette petite fière ! J'ai déjà changé 2 fois de thermo !!!!
    Merci d'avance de vos réponses.
    Allalin

• Le matin ou le soir ?

37,7 peut être une température normale en fin de journée. La température normale, peut varier entre 36,5 et 37,5 selon les enfants. Et bien sûr, selon la méthode de prise. La prise rectale, même si elle n'est pas très appréciée par les petits. Reste tout de même la plus fiable.
    Si, c'est une température matinale. Il vrai, que c'est embêtant! Il serait peut-être préférable, de faire des examens complémentaires.
    Bonne journée Béa.

Commentaire

• Fièvre ???

personnellement, je pense qu'il n'y a fièvre qu'à partir de 38,5, tout le monde n'est pas réglé à 37 pile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité