publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de zizi pour mon petit gars

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de zizi pour mon petit gars

Depuis vendredi soir, mon fils de deux ans se plaint du zizi, apres renseignement au samu car pas de toubib le weekend, çà pouvait attendre aujourd'hui, car pas de fievre.
    et d'ailleurs il se plaint plus du zizi,il fait pipi normalement mais je peux pas le toucher
    j'ai essayer de le decalotter vendredi soir snas forcer, il a saigné
    et depuis j'y arrive plus du tout, c tout collé

j'ai rv ce soir chez le toubib, j'ai peur qu'il essaie de forcer

çà vous est deja arrivé ?

Maman inquiète

• Balanite ?

Bonjour,
    Je pense que ton petit agrçon a peut-etre une balanite (c'est une inflammation apparement très douloureuse). Mon fils a eu cela il y a quelques mois. Ma pédiatre m'a prescrit des antibios il me semble,un médicament pour la douleur et de la bétadine pour nettoyer son zizi. Elle a forcé un peu pour voir et évidement cela lui a fait très mal.
    Voilà ce que je peux te dire.

Commentaire

• Balanite ?
      Oui

c effectivement çà, j'ai un traitement local, des gouttes a lui mettre
      Par contre, mon medecin n'a pas essayer de forcer car trop douloureux, donc il faut bien nettoyer et apres on avisera si on arrive plus a le decalotter ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité