publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le méat urinaire chez le garcon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le méat urinaire chez le garcon

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignements sur la malformation du méat urinaire.
    Mon fils de 4 ans a ete opere du prepuce, et le medecin m'annonce qu'il y a une importante malformation, qu'il va falloir faire une chirurgie de precision. Tellemnt "sonné" par l'annonce , je n'ai posé aucune questions.
    Je viens de rentré de l'hopital a l'instant, et j'ai beau cherché sur le net je ne trouve aucune informations.

Merci d'avance

• Ce n'est pas un hypospadia

l'orifice est dans ces cas là situé plus bas que la normale si c'est cela c'est une operation que les medecins ont l'habitude de faire.

courage à toi et mefie toi enormement de ce quetu vas trouver sur le net, rappelle ton medecin demain matin apres avoir reflechi aux questions que tu te poses.

biz

Commentaire

• Bonsoir

Tout d'abord, comme le dit Chrisw1, méfie-toi de ce que tu vois sur le net en faisant une recherche sur "hypospadias". Mon fils a 11 mois et a 1 hypospadias. Son méat urinaire est à la base inférieure du gland. Est-ce le cas de ton fils ? Mon fils se fera opérer vers 18 mois et c'est une opération bénine, cela dit j'angoisse bcp. Qu'avait-il au prépuce ? Mon fils n'a pas de prépuce sur la partie inférieure du gland, dû à l'hypospadias, le doc m'a dit qu'on lui ferait une plastie.
      N'hésite pas si tu as d'autres questions, je veux bien essayer d'y répondre.

Bisous.

Commentaire

• Ce n'est pas un hypospadia
        Salut chrisw

Un petit bonsoir en passant. Gros bisous à tes 2 louloutes :amour:

Commentaire

• Bonsoir
          Bonsoir!

Bonsoir,

En faite je suis un peu paumé là, j'ai pas tt "capté" ce qu'a dit le chirurgien...
          Mon fils n'etant pas decallotté c pour cela qu'a la base il s'est fait opéré.
          De ce que j'ai compris concernant l amalformation qu'ils ont decouvert, c'est que dj mon fil urine de travers et que le méat(si j'ai bien compris, ce qui est moins sur!!!) est trop evasé et qu'il faut pratiqué une greffe de peau, et qu'il etait imporatnt que mon fils lors de la premiere op ne s'est pas fait circoncir car ils vont avoir besoin de cette peau pour la fameuse greffe.
          Je vois le chirurgien en post op ds 1 mois, je n'aurai les réponses a mes questions que là...je me demande si ce ce genre de greffe "prend" bien, s'il n'aura pas d'anomalie physiologique de son sexe...etc

merci a vs 2 pour vos reponses dj!!!
          bisous

Commentaire

• Bonsoir!
            Les medecins font ce type

d'operation assez jeune justement au cas ou il faudrait une 2ème pour finir de rectifier le tir et permettre à ton fils à son entrée à la maternelle de faire pipi comme ses petits copains.....

boncourage

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité