publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 20 mois s'arrache les cheveux de colère

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma fille de 20 mois s'arrache les cheveux de colère



    Depuis quelques temps, ma fille a pris pour habitude de s'arracher les cheveux dès qu'elle subit une contrariété (caprice non assouvi, "non" autoritaire de notre part...). Il semblerait que cela soit venu d'un acte involontaire au départ puisqu'elle ne s'est rendue compte de son geste qu'après avoir eu en main quelques cheveux (et sans doute s'est-elle rendue compte que cela nous a inquiété ). Ça a eu l'air de lui plaire, elle a recommencé, puis a cessé. Maintenant, elle ne le reproduit que lors des crises décrites plus haut.
    Est-ce grave ? Cela signifie-t-il quelque chose de précis ? Avez-vous vécu cette expérience ? Que faire ?

    Merci de votre aide.

    BM

  • Bonjour



    cela m'est deja arrivé mai lorsque je suis stressée. peut etre est ce le cas mais cela ce manifeste lors d'une contrariété. maintenant ca va mieu, je nai pas eu de traitement rien, c passé tout seul (et sans gros trou sur la tete!lol)

    Commentaire


    • Bonjour
      Re



      mai ce netai pas aussi tot. je devai avpoir 6-7 ans je croi

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité