publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle chez bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle chez bébé

Ma petite a 3 mois et je me demande si a cet âge la varicelle n'est pas plus grave que chez un enfant de 3 ou 4 ans ???!!! En effet, l'enfant d'une amie semble la developper et je ne sais pas si je dois aller la voir ou pas ? que faire ????

• De nouveau la varicelle à 7 mois 1/2

bonjour nanamauve ne tinquietes pas pour ta petite puce la vaicelle à cet age né pas plus dangereux qu'à 3 ans.
    il suffit de voir l'ampleur des bontons.en effet mon petit lucas me fait en ce moment la varicelle pluds forte que la 1ere fois(et ouyi il me la déjà faite il ya 2 mois)car il y a 2 mois il navait que 10 boutons.
    mais ici c la cata!!!
    bisous espère avoir répondu à ta question

Commentaire

• Coucou

n'aie pas d'inquiètude, la seule chose c'est que ta puce risque de la refaire une deuxième fois. renseigne-toi bien sur le médoc que tu peux lui donner pour éviter que cela ne la gratte trop
      bon courage

Commentaire

• De nouveau la varicelle à 7 mois 1/2
        Crèche bientôt

Ma petite puce va bientôt entrer en crèche. On m'a avertie que lorsqu'un des enfants avait la varicelle, on ne le renvoyait pas chez lui car après tout il valait mieux que les enfants l'aient petits. Je connais une fille qui l'a eu à 16 ans, et là c'est très embêtant. Y peut y avoir des complications....

En tout cas, ça n'est pas une maladie qui semble grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité