publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis fatiguée!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis fatiguée!!

J'en peux plus. ma fille a 17 mois et faisait ces nuits jusqu'à il y a un mois.
    Depuis elle se réveille tous les jours entre 2h00 et 4h00 du mat sans raison apparente.

j'ai mis cela sur le compte de la chaleur, ensuite des dents. Mais ça ne passe toujours pas et cette nuit a éé la pire de toute. Elle s'est réveillée à 2h30 jusqu'à 5h00 où j'ai craqué je lui ai donné un bibi de lait. mais elle a continué de ronchonner jusqu'à 5h30.

je ne veux pas lui donner l'habitude de me lever.

On m'a conseillé la teinture mère de passiflore, mais apparement ca ne fonctionne pas trop.

Est ce qu'il vous ai arrivé la même chose?
    A Quels remedes avez eut recours.

Merci de vos réponses?

• Déjà

as tu vérifié qu'elle n'était pas malade ? Maxime se réveille encore toutes les nuits et il a bientot 15 mois. mainteannt je ne vais plus le voir, je lui explique que je suis à coté, qu'il doit dormir seul. Ca se passe bien, si il se réveille, il se rendort seul.

Je doute qu'à son age, elle ait faim la nuit. Par contre, laisses lui un bib d'eau.

Parles lui bcq, rassures la.

bisous
    isa et maxime (24/05/2003)

Commentaire

• Déjà
      Déjà fait

je n'arrête pas de lui parler.
      Elle a son bibi d'eau à côté d'elle. Quand je la couche je lui explique qu'il faut qu'elle dorme toute la nuit car on ne se levera pas.

Elle n'a mal nulle part
      et je la rassureje lui dit que l'on est juste à côté. Mais bon quand ça veut pas ça veut pas

Commentaire

• Surtout pas

de teinture mère chez un enfant!
        Par contre essaie la tisane de fleurs d'oranger et mettre une veilleuse qui la rassurera. Quand elle appelle parle-lui à travers la cloison si vos chambres sont voisines ou à travers la porte en chuchottant. Peut-être faudrait-il écourter la sieste ou la coucher plus tard. Parfois c'est simplement le sommeil qui est coupé et il faut attendre le cycle suivant. A son âge certains enfants ne dorment plus que 2 heures en journée pour pouvoir faire de bonnes nuits, il faut y penser!

Commentaire

• Déjà fait
          Et des vers?

On n'y pense rarement, parce que ça ne se voit pas, mais les enfants, mettent tellement de choses à leur bouche, que même avec une hygiène irréprochable, ils peuvent en avoir. Il y a parfois des signes annonciateurs, comme un enfant qui se gratte le nez ou qui se tortille en chouinant.

Demande à ton phamacien du Flumerval. Ca se prend en 2 fois à 15 j ou 1 mois d'intervalle. en général c'est sour forme de sirop ou de gouttes.

Franchement, après ses nuits seront beaucoup plus calmes!

Mamanlm déjà passée par là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité