publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je craque !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je craque !

mon bb de 7 mois ne veut de son biberon ! j'ai essayé ce matin de lui rajouter du chocolat... rien ni fait ! je craque un peu car il est petit pour ne prendre de bib.
    si vous avez des suggestions je vous écoute !
    merci

• Ça arrive

si il ne veut meme pas du bib avec des céréales alors il va falloir que tu laisses tomber.

Donnes lui de la bouillie, cad du lait avec des gateaux dedans pour le matin et pour les autres repas, yaourts, fromages etc....

Et réessaie régulièrement les bibs. N'oublies pas qu'il a encore bcq besoin de lait mais ne stresses pas, ton bb le ressent.

bisous
    isa et maxime bientot 15 mois

Commentaire

• C'est l'age

ou mon fils a commencer aussi a refuser les bibs le medecin m'avait conseillé de passer a une nourriture plus varié, soupe purée compote et laitage en tout genre pour compensé l'apport du lait. Essaie aussi de lui donner dans une timbale qu'il pourrait tenir seul quelques fois ca marche bisous courage

Commentaire

• Je pense que les bebes

sont plus instinctifs que nous. Et que nous devrions plus les "ecouter". Il est assez grand pour boire et manger des jus de fruits, des soupes et des purees. Essaye, propose lui du lait de temps en temps, et si il n'en veut pas, ne le force pas.

Pour le matin, tu peux peut-etre lui proposer des cremes au soja.

Marie

Commentaire

• Ça arrive
          Merci

merci à toutes pour vos conseils.
          j'ai essayé la bouillie c'est un peu mieux, mais je crois qu'il n'ai pas trés lait..
          je vais aussi essayer de lui donner des yaourts avec un biscuit et on verra !
          a bientôt
          juline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité