publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire

Ma fille de 2 ans fait de l'urticaire depuis 4 jours.
    Je pensais que cétait dû à une piqûre d'insecte, car elle avait une petite marque à la main et une trainée rouge le long du bras, mais les médecins pensent que ce serait plutôt alimentaire.
    j'ai beau chercher ce qu'elle a pu manger avant, je ne trouve rien qui ait pu déclencher cette crise...
    En plus, les traitements habituels ne marchent pas puiqu'elle fait deux poussées par jour!
    Avez-vous connu le même problème?
    Comment trouver l'aliment responsable?
    Est ce que l'homéopathie peut se révéler efficace en cas d'urticaire?Merci pour vos réponses, je ne sais plus quoi faire pour la soulager..

• Coucou

hello! eh bien à mon avis tu devrais peut-être voir 1 allergologue qui lui ferait des tests, il est vrai que pour les allergies alimentaires c'est pas facile de savoir quel produit est la cause. Ma fille de 8 ans fait parfois de l'urticaire (elle fait aussi de l'eczéma et de l'asthme), je sais qu'elle réagit au froid mais il y a peut-être d'autres causes: pollen, alimentation etc... donc j'ai décidé de l'emmener chez l'allergo, il est vrai que j'ai attendu car les docteurs me disaient : ça va passer!!! mais maintenant elle a 8 ans et les problèmes sont toujours là! mon bébé de 5 mois a vu l'allergo en juillet et après des tests (il était couvert d'eczéma)il s'avère qu'il est allergique au blanc d'oeuf (alors qu'il n'en a jamais mangé!!! mais il a développé cette allergie in utéro dixit l'allergo). L'allergo m'a dit qu'il ne fallait pas attendre même si les docs disent le contraire, lol!!! et c'est pour cela que ma fille va avoir droit à 1 petite visite!
    Le primalan (sans ordonnance) c'est bien pour calmer les démangeaisons et les crises mais il y a aussi "urtica urens" en homéopathie et peut-être d'autres, fais 1 recherche sur le net t'auras peut-être d'infos!
    bon courage et bizzzzzz à la puce
    fifi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X

publicité