publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eden

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eden

Voila je suis la tante d'eden je vous avais parler de lui le 7 aout, il est atteint d'une leucemie.
    Nous avons enfin le numéro de compte le voici: 088-2308991-95

N'esiter pas a aller voir sur

http://groups.msn.com/edencridaide/home
    ou sur
    http:/ ... eden.forumactif.com

pour plus de renseignements ou marque d'encouragement

Merci a tout et toutes qui pourrons nous aider de quelque façon que ce soit

• Hum

je sais pas mais il y a un truc qui me gêne, aucune info sur la maladie, ni sur le petit. Juste quelques discus de forums qui font une ligne chacune. Et maintenant un numéro de compte pour y verser l'argent. En général les parents parlent de leur expérience quand ils font un site sur la maladie de leur enfant.

Ca me semble un peu bizarre, mais bon, je me trompe peut-être;

Commentaire

• Hum
      Non

non ce n'est pas bizarre je suis sa tante je ne connais pas tres bien cette maladie un peu imprévisible. ils ont découvert qu'il avais une leucemie le 03 août seulement donc ca ne fais pas longtemps.Si vous aller voir sur le groupe msn sa maman est la et poser lui toute les questions qui vous passe par la tête, elle est la plus consernér et elle saura vour répondre sans vous mettre dans le brouillard

merci

Commentaire

• Non
        Ben j'ai été sur les deux sites

que tu cites, mais aucune info du tout?

(c'est juste que certains racontent des bobards pour empocher du fric, et il y a parfois des discus de ce genre, c'est pas facile de savoir qui a besoin d'aide, et qui tente une escroquerie honteuse)

bye

Commentaire

• Ben j'ai été sur les deux sites
          On ne rigole pas!

Non ce n'est pas une blague ou quelque chose comme ca. Comment on pourrais vous prouver qu'il est malade on ne sais pas?
          C'étais un petit garçon plein de vie il est rester 10 jours a l'hopital avec ponction de la moelle etc..
          on ne l'as pas fais aller pour son plaisir
          maintenant quand il a envie d'aller se promener il dois sortir avec un masque et ne pas avoir une foulle a coter de lui car avec la chimio il n'as plus de defence immunitaire on lui a mis un catetère sous cutanné donc sous sa peau. Voila je ne sais quoi vois dire pour vous convaincre que ce n'est pas une blague.

Commentaire

• On ne rigole pas!
            Les sites

Et les sites sont la pour posser des question a tout ceux ou celles réticent.
            Si les questions ne se pose pas c'est normale que vous croyez a une imposture

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité