publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte des dents de lait, quel âge ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte des dents de lait, quel âge ?

Bonsoir,

Ma fille qui vient d'avoir 5 ans à les 2 incisives du bas qui bougent, est-ce normal à son âge ?

Merci d'avance
    Petitbeurre

• Oui, bien sur!!

c'est normal, pas de souci, il y a des enfants qui commence à les perdre vers 5 ans et par contre mon fils qui a 61/2, n'en a perdu aucune encore, elles commencent juste à bouger...Voilà, A

Commentaire

• Oui, bien sur!!
      Merci

Cela me rassure

Commentaire

• Ben oui c'est normal...

Moi mon premier a perdu sa première dent à 6 ans, par contre mon second qui a 6ans1/2 n'a toujours aucune dent qui balance...t'inquiète pas ta fille est tout a fait dans l'âge
        A bientôt

Commentaire

• Et voilà, la dent est tombée !

Maintenant elle attend la petite souris

Petitbeurre

Commentaire

• Bonjour

Ma fille a perdu ses deux premieres dents de lait elle n'avait mm pas 4 ans 1/2 .

Je l'ai emmener voir un dentiste car se sont les dents definitives qui ont pousses les dents de lait, il faut juste vérifier que les dents definitives poussent correctement et qu'elles ne soient pas genées par les autres dents de lait.

J'espere avoir pu t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité