publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: anesthetesie peridurale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: anesthetesie peridurale

j'ai peur peur peur je vois le doc mardi et je sais pas quoi lui demainder tellement j'en suis malade.

ma fille aura meme ps 5 mois le jour de l'operation.

aider moi

• Rien de grave...
    Ma fille a

une dysgenesie gonadique (ambiguité sexuelle) elle a des chromosomes masculins, un sexe entre les 2 (d'ou l'operation pour en faireune vraie fille) et un vagin et un uterus. donc tout penche vers la petite fille.

c'est une operation de reconstruction une ablation du faux ovaires.

l'operation du plus de 4 heures, avant 1 journée prevue en salle de reveil anesthesie generale pour l"operation peridurale pour le reveil en attendant que la morphine prnnne le relai

cette operation me rend folle mais je sais qu"elle fera de lola une fille comme toute les autres. (en dehors de l'infertilité)

je voudrais pouvoir l'emmener jusqu'au bloc etre avec elle quand elle ouvrira les yeux bref c'est ma fille je l'aime à la folie et je veux qu'elle devienne une vraie fille pour plus que les docs la regarde comme un monstre.

bisous

Commentaire

• Ma fille a
      Chris

déjà arrete de dire que les medecins la regarde comme un monstre, c pas vrai...

ensuite biensure que oui tu vas l'accompagnée au bloc, tu vas patienter avec elle dans le sas et la mettre dans les bras de l'anesthesiste.... et puis au reveil tu seras près d'elle dans la salle... ne t'inquiète pas... c une periode très dure à vivre, et même au bout de la 14ème fois je peux te garantir que je fais les 100 pas à la porte de la salle de réa.... parles lui bien à ta puce... explique lui ce qu'il va se passer et dis lui bien que tu seras là qd elle va se reveiller...

courage courage courage, c très dur c vrai mais ce jour là tu veras tu sera très forte pour vous 2! et puis après l'avenir vous appartiendra et tout sera fini, elle aura sa veritable identité et plus personne ne la regardera enfin si on la regardera et on te dira ce qu'elle est belle votre FILLE!!

bisous
      Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité