publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre et petits maux de ventre ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre et petits maux de ventre ...

bonjour à tous!

Je suis la Maman de Thomas, 3 ans.
    Thomas se plaint régulièrement depuis quelques semaines du ventre, les palapations ne lui font pas mal,
    La dernière fois on a même été aux urgences alors qu'il était plié en deux et au bout de 15 mn d'attente il gambadait partout et disait qu'il n'avait rien!
    Son pédiatre me dit que c'est du cinéma pour se faire remarquer et qu'on s'occupe de lui, qu'il ressent nos angoisses et qu'il nous en détourne...
    Oui mais aujourd'hui il a beaucoup de fièvre et pas de symptomes a part ce "bobo ventre" qu'il mime après le repas, après la sieste ou d'un coup, comme ça!
    Pas d'autre symptome (dent, oreille,...)
    j'appelle le pédiatre, mais il n'est pas là.
    J'hésite à retourner aux urgences parce qu'il gambade et n'a pas l'air embêté par cette fièvre (38,9 au dernier relevé rectal !!) je lui ai mis un suppo de Doliprane...
    J'ai pensé à l'appendicite (je l'ai fait à 2 ans 1/2) et cherche des témoignages...
    A quoi pensez-vous ? avez-vous eu les mêmes symptomes?
    Quoi qu'il en soit, si la fièvre est tjs là demain matin et qu'il me dit encore "bobo ventre" au réveil, je vais aux urgences!
    mais c'est pas simple de savoir avec ces petits bouts si on s'affole pour rien!

Merci de votre aide

Setaou

• De la comédie ???

Bonjour, Parfois les médecins ont vite fait de cataloguer leurs patients. Ce n'est pas, parce que le mal de ton petit loulou était intermittent, qu'il n'existaitpas !
    38,9 de fièvre, ce n'est tout même pas rien !
    Ce n'est peut-être pas l'appendicite. Mais il est certain, qu'il y a un foyer infectieux quelque part. Un enfant, n'a pas une telle température sans raison.
    J'espère, que son état ne s'est pas dégradé depuis hier soir.
    Il normal de s'inquièter pour nos petits bouts ! Ils nous causent parfois de petits soucis. Mais le plus souvent, ils nous donnent tellement de joie.
    Bisous, au petit malade.

Commentaire

• De la comédie ???
      Merci bea387

Merci de ta réponse...

J'ai finalement été aux urgences après une diarrhée ce matin...
      La fièvre est tombée (37,5) et il est toujours autant d'attaque mais la diarrhée m'a inquiétée!
      Diagnostic: une gastro !
      ça n'a pas l'air d'être une forte parcequ'il mange bien, ne vomit pas et ne se plaint plus du ventre...
      peut être que c'est le début et que le pire reste à venir!

En tout cas merci de m'avoir répondu! Nous les mères on est peut être parano mais on sent quand il ya qqch et qd c'est de la comédie!

Setaou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité