publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos leucemie enfant !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos leucemie enfant !!!

Bonjour,

Ma cousine (qui vit en Alsace), vient de m'apprendre que sa fille âgée de 3 ans est atteinte de leucemie aïgue et que les examens ont "révélés" que sa rate serait touchée.... elle est à l'hopital pendant 1 mois pour lui faire de la chimio...

Elle l'a appris à 18 h, m'a appelé en premier, je ne sais pas quoi lui dire... je ne connais pas du tout cette maladie .. cela se soigne, des sites qui pourraient nous aider... des témoignages..

Merci à toutes

Karine

• Bonjour

mon neveu est atteint de leucemie a l'heure actuelle cela se soigne si la personne n'est pas trop atteinte. nous sommes de tout coeur avec vous c'est une maladie avec un traitement long et lourd. en esperant que tout se passe bien pour vous de tout coeur ilya5

Commentaire

• Re

vous pouvez aller sur ce site la maman de mon neveu sera vous renseigner et peut etre vous donner des conseilles
      http://groups.msn.com/edencridaide/home

Commentaire

• Ma niece

a eu une leucemie a 3ans elle a 18ans et tout va bien. couraga a toi et a ta famille

Commentaire

• Temoignage leucemie

bonjour, on a diagnostiké une LAL (leucémie aigue lymphoblastik) de type B le 21 avril 2012 a ma fille de 10an.... c'est une maladie de la moelle osseuse qui empeche la moelle de fabriqué toute lé cellul du sang (plaquette, globul rouge, globul blan...) il est vré ke cete maladi é grav mai il existe un protocol de tretemen assé recen (fralle2000) ki fonctione tré bien.... le tretement contien diferente faz: l'induction (6 semene environ en ospitalisation complete), la consolidation (8 semene), l'intensification n1 (8 semene), une interfaz (8 semene), l'intensification n2 (8 semene) et 24 mois de tretemen d'entretien (consultation 1foi par moi pour bilan) avec entre chak faz une semene de repo é a certin momen d ospitalisation complete pour d chimio lourde.... le tretemen é lon é lour mé il fonctionne tré bien (g vu sur certin site entre 80 et 90% de reussite) é il on de tré bon medicamen pour lé nausé...c dur a digéré sur le momen du diagnostik mé il fo relativisé (je c ke c plu facil a dir k fere) car notre moral jou bocou sur celui de notre enfan é donc sur la guerison.... pour sa 1ere ospi complete avec le diagnostik je né rien lécé transparetre a ma fill mé g été onete avec el tou en lui anoncan lé choz par ... fill la tré bien pri é le vi tré bien!!!! c afolan comen lé enfan son for face a la maladi!!!! mé atention !!!! il fo lé protégé mé surtou pa lé surprotegé!!!! a savoir oci ke lé tretemen a d efé secondaire sur le caractere.... il fo savoir temperé lé petite criz el son souven o tretemen....

Commentaire

• Desolé

je navé pa noté la date de votre post.....dsl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082012-08

publicité

Chargement...
            X

publicité