publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un connaitrait il

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un connaitrait il

un très bon gastro enterologue pour enfants.
    Ma fille de 5 ans a toujours eu d'énormes problèmes de constipation, elle n'y va jamais et au bout d'une semaine je suis obligée de lui faire un lavement qui des fois ne fonctionnent même pas!
    J'ai essayé l'homéopathie, l'organothérapie et je ne sais plus quoi faire!!
    J'habite la région lyonnaise .

merci d'avance pour vos réponses

bea

• Personne

n'est de lyon ?

bea

Commentaire

• Tres bon gastroenterologue mais a marseille

desole je ne connais personne sur lyon mais mon fils est suivit à marseille à l'hopital la timone enfants par le professeur Sarles. apres avoir vu divers professeurs à montpellier et nimes. je me suis rendu a marseille voir le professeur Sarles suite au conseil d'une amie et il est le seul a avoir trouve exactement ce qu'avait mon fils (diarhée, vomissement, perte de poids presque journaliers). il est professeur chef de servive en gastroenterologie pediatrique. si tu veux ses coordonnees exactes malgre le fait qu'il soit a marseille dis le moi je te les donnerais volontier.

Commentaire

• Un bon conseil

donne à ton enfant des yaourths au bifidus : 2 par jour au début et ensuite 1 par jour et ceci pour lui régulariser le transit. C'est vraiment l'idéal! Les suppostitoires et lavements 'purgent' mais ne résolvent pas le problème de fonds. Pour mon fils ce fut le miracle! Il a 3 ans et tous les jours un yaourth au bifidus sinon c'est 'crottes de bique' toutes sèches! De plus il sont délicieux quand on rajoute un petit peu de sucre.

Commentaire

• Merci à vous

je vais essayer , les yaourts au bifidus, et au pire si je ne trouve pas de bon gastro sur lyon, je me déplacerais à marseille, ce n'est pas si loin que ça

encore merci

bea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité