publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants grands prématurés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfants grands prématurés

Bonjour à toutes

Je suis la maman de deux adorables petites filles dont une est née à 26 semaines de grossesse. Aujourd'hui elle a 3 ans et n'a aucune séquelle. Nous avons eu beaucoup de chance et elle s'est avérée très courageuse. Je recherche des témoignages de mamans qui ont eu des enfants grands prématurés et qui ont vécu ces horribles semaines ou l'espoir et le découragement s'entremêlaient chaque jour. Merci à vous toutes. et plein de bisous et d'encouragements aux mamans qui subissent ces instants terribles.

• Bonjour léa

Ma fille est née à 26semaines egalment et je sais trop bience k'est ce calvaire. et je comprends que ces souvenirs soient encore tres présents mm si ta fille a 3 ans. J'arrive petit à petit à me detecher de tout cela mas ma fille a 5 ans. Elle a qq pb de santé qui n'ont rien a voir avec la prématurité
    Sylvie

Commentaire

• Bonjour léa
      Bonjour sylvie

et merci pour ta réponse. Que s'est il passé pour toi ? Moi j'ai eu une rupture haute de la poche des eaux à 25 semaines et j'ai ensuite fait une procidence du cordon ombilical qui a nécessité une césarienne en urgence. Ma fille est restée entre la vie et la mort pendant de longues (trop longues) semaines. Je crois que je n'arriverais jamais à oublier. Il y a ma fille aujourd'hui et mon bébé à la naissance, deux petits bouchons en somme même si elles ne font qu'une. Bise et j'espère que les problèmes de santé de ta fille s'arrangeront. A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité