publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur dur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dur dur

ma fille de 13 mois vient d'etre hospitalisee 5jours pour une infection urinaire qui l'a beaucoup fatiguee aujourdhui cela fait une semaine que nous sommes sortis le probleme est que depuis sa sortie elle a enormement de difficultes a s'endormir le soir on est passe par toute les methods hausser la voix ;la patiente ;la psycologie ;bref cela reste tres difficile d' autant quelle n'avait aucune difficultes a dormir avant son hospitalisations si quelqun a deja rencontre ce genre de pb je suis a l'ecoute
    merci d'avance

• La rassurer

en journée parle-lui, rassure-la : son bobo est fini et elle reste à la maison. Mon fils vient de faire une infection urinaire mais il a été traité à la maison, il a 3 ans. Il est aussi épuisé et vient de faire sa 1ère nuit complète depuis 10 jours alors qu'il n'avait jamais eu de problème de sommeil. Le soir laisse-lui la porte entre-ouverte et parle-lui à travers pour lui dire 'chut dodo maman est là'et si elle n'a pas de doudou c'est le moment de lui en donner un. Hôpital, perfusion, rythme des médicaments, fièvre et fatigue : beaucoup de perturbations pour un enfant de 13 mois!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X

publicité