publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humidificateur d'air pour chambre bb, lequel ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humidificateur d'air pour chambre bb, lequel ?

bonjour, ma fille de 22 mois tousse beaucoup la nuit, elle demande aussi énormément à boire, on doit lui faire des tests d'allergie et elle commence la ventoline. Pour l'instant pas beaucoup de résultats alors on m'a dit que sa chambre était peut être trop sêche et qu'il faudrait l'humidifier, je laisse sêcher le linge lorsque j'en ai mais bon il ne sêche pas vite et sens l'humidité donc j'ai pensé à un humidificateur d'air. En avez-vous un, qu'en pensez-vous, lequel me conseillez-vous, où est ce que ça s'achète, et ça coûte cher ? Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée

• Méthode "mac gyver"

salut
    une bonne solution est d'utiliser un stérilisateur de biberons à vapeur, si tu en avais un avant, ça t'évite d'acheter un humidifcateur !
    Il faut juste le placer à un endroit inaccessible pour ta fille.
    je l'ai fait un jour où ma fille avait une laryngite et j'ai trouvé efficace ; mais je ne sais pas si c'est bien de le faire à long terme
    bon courage

Commentaire

• Méthode "mac gyver"
      Bonjour

et tu le fais marcher juste avant qu'elle se couche, parce que ça fait du bruit quand même, et c'est suffisant pour humidifier la pièce toute la nuit ? J'ai vu un humidificateur sur vert baudet mais je ne sais pas trop ce que ça vaut surtout qu'ils disent qu'il faut l'éteindre une fois le taux d'humidité atteint mais bon quel est le bon taux d'humidité d'une pièce ? Je vais fouiller un peu. Merci pour ta réponse

Commentaire

• Bonjour
        Le mien..;

... ne faisait pas de bruit.
        Je le mettais une fois le soir et une fois dans la nuit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité