publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration de la tête :

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration de la tête :

Mon fils de 4 ans transpire beaucoup de la tête quand il dort au point que l'oreiller soit complètement trempé tous les jours.

On pensait que c'était lié à son oreiller mais là, il vien de changer de lit et de literie mais touours pareil.

Est-ce que c'est normal et classique chez un enfant de transpirer ainsi. Il a toujours transpiré au moment de s'endormir depuis tout petit. Dois-je m'inquièter et consulter un médecin ?...c'est par ailleurs un enfant très peu malade bien qu'ayant été en collectivité très jeune (environ tous les 6 mois et pas de rhume ou nez qui coule depuis 2 ans).

Merci,
    Clelia

• Je connais ça

Mes deux enfants ont beaucoup beaucoup transpiré de la tête pendant les premières années et quelque soit l'effort.
    Le grand a huit ans et c'est complétement terminé.
    le petit a 4 ans et il est encore en plein dedans.
    Je ne me suis jamais demandé si c'était normal, mauvaise mère que je suis
    Je faisais simplement attention à ce qu'ils n'attrapent pas froid, puisque cela arrivait même en hiver et à ce qu'ils boivent beaucoup.

Rassure-toi, ça passe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité