publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medecine douce pour nos bambinos!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medecine douce pour nos bambinos!!!

Je connais bien les fleurs de bach se sont de très bon remède pour les comportements.plus exactement ce st des elixires floraux que l'on peut trouver en pharmacie et/ou en magazin bio

si vous voulez je peux vous conseillez par rapport à leurs comportements.

il me faut qqs elements cependant-->l'âge,si les parents st ensemble,son comportement general(actif,effacé,timide,etc)

bien evidement ce n'est que de simples conseils,je ne me substitue pas à 1 medecin.

Loeki

• Re

Pour pouvoir bien conseiller les personnes il faut un minimun d'une heure d'entretien entre le praticien en fleurs de bach et le patient. Connaissant la variété des fleurs et la difficulté d'utilisation, je ne crois pas qu'on puisse donner des conseils par internet. Par contre, pour les gens intéressés par le traitement par les fleurs de bach, il existe un répertoire des praticiens agréés en France.
    Céline

Commentaire

• Re
      Oui tu as raison

d'ailleurs tout dépend comment on me présentait le ou les problèmes.Si cela releve en général au-delà de mes compétences,il est normal de consulter 1 praticien qui serait plus à même de répondre à l'attente de la personne.

biz
      Loeki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité