publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant hospitalisé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant hospitalisé

je voudrai vous posé des questions plus précises, si cela ne vous embête pas.

que faisiez-vous lors des prises de sang de votre enfant?

où étiez-vous située dans la chambre par rapport à lui?

quelle relation aviez-vous avec lui au moment de la prise de sang? et avec les infirmières?

je vopus remercie d'avance , en espérant que cela m'aide pour mon mémoire et que certaines choses changent dans la prise en charge des familles en milieu hospitalier.

• Pour ma part

Nous allons toujours dans la salle de soins et je suis toujours près de mon fils à lui tenir sa main libre, à lui faire des câlins et des bisous. Généralement, il est assis sur mes genoux. Les infirmières sont très sympas et rassure aussi bien l'enfant que la maman. Les infirmières demandent toujours aux parents si ils désirent ou non assister à la prise de sang. Voilà pour moi.
    Amitiés.

Commentaire

• Pour ma part
      Bonjour,

C'est exactement comme ça,que cela se passe aussi pour ma fille!
      Les infirmières très sympa,et toujours un p'tit mot attentionnée envers l'enfant!.....
      Il n'y a jamais eu de problèmes à ce niveau là!

Commentaire

• Enfant hospitalisé

OPh mon dieu c'est une horreure, quand on vient piqué votre enfant surtout un petit qui ne comprend pas pourquoi il est la et pourquoi on le pique.

L'infirmière m'a fait sortir il pleurait et criait, j'avais l'impressin qu'on m'arrachait les tripes.

et puis la deuxième fois une jeune infirmière est venu, lui a parlé lui a remis un diplome la mis en confiance et il n'a même pas broncher et à demander "ou est ma chambre" un petit garçon de 2 ans

Commentaire

• Ma fille

n'a pas des veines tres faciles a piquer. aussi des ses premiers mois ses prises de sang ont ete faites sur sa tete. je n'ai pas voulu assister a la premiere piqure et je suis sortie de la chambre. j'ai entendu ses pleurs, ses cris, c'etait encore plus difficile que si j'etais reste. alors les fois suivantes j'etais presente. je lui parlais pendant que les infirmieres la piquait, je la caressais. elle pleurait, mais au moins j'etais la, elle entendait ma voix et je me sentais moins coupable.
          j'etais vraiment en contact avec elle sans gener les infirmieres. elles me disaient ou me mettre pour ne ps les gener et je restais a ma place. elles etaient tres gentilles, lui parlaient tendrement...

il existe toujours une brebis galeuse d'infirmiere qui est froide ou brusque. mais en grande majorite ces femmes sont tres douces. il existe celle qui tache le service en nous parlant mal, en oubliant notre douleur malgre nos efforts de nous faire tous petits pour ne pas gener leur travail.
          heureusement que les autres sont la.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité