publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stimuler les defenses immunitaires?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stimuler les defenses immunitaires?

Bientôt l'automne
    La pharmacie m'a donné du Solacy pediatrique pour eviter que mes enfants soient malades tout l'hiver.
    Est ce que quelqu'un connait ou alors connaissez vous des traitements qui ont fait leurs preuves.
    Grand merci d'avance

• Imocur

Perso, je donne de l'Imocur à mes enfants tous les hivers depuis 4 ans.
    Ils ne sont que très rarement malades.
    C'est peut-être un hasard mais en tous les cas, je m'y tiens.

Par ailleurs, j'essaye de ne pas trop les couvrir même quand il fait froid l'hiver.
    Bon courage.

Commentaire

• Homéopathie

Moi je donne 4 granulés d'Echineacea 4CH tous les matins à ma fille de 4 ans. L'année dernière, ça a fait ses preuves, elle n'était presque jamais malade.
      Valérie

Commentaire

• Chez nous

Nous faisons tous une cure de Biostim au début de l'automne depuis fin 98 et les enfants ne sont pratiquement jamais malades. Le premier hiver ça n'est pas très efficace mais les suivants c'est super!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité