publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 ans...et mal aux jambes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 9 ans...et mal aux jambes

Bonjour !
    Mon fils de 9 ans a pleuré cette nuit car il avait très mal aux jambes...et ce matin, plus rien. Ca n'est pas la première fois qu'il se plaint de ses jambes...

Quelqu'un a-t-il connu ce genre de souci avec son enfant ?

Merci beaucoup

Zhym

• Oui

et souvent cela vient de la groissance.Ils ont parfois de la fatigue.Donner lui des vitamines et bq de laitage.Il peut aussi avoir mal à toutes les articulations.Mais si vs ètes inquiètes consulter un medecin.bonne matinée.

Commentaire

• Oui
      Merci

S'il a de nouveau mal, je consulterai.

Commentaire

• Je confirme

... que c'est la croissance. Mon fils de 5 ans a mal lui aussi souvent la nuit aux jambes et cela correspond à chaque fois avec une poussée de croissance.

Cécile

Commentaire

• Je confirme

... que c'est la croissance. Mon fils de 5 ans a mal lui aussi souvent la nuit aux jambes et cela correspond à chaque fois avec une poussée de croissance.

Cécile

Commentaire

• Merci
            Oups

pour la vilaine faute de croissance.

Commentaire

• Pas avec mon enfant, mais moi oui

Durant toute mon enfance j'ai eu la même chose. Je ne sais pas à quel âge ça a commencé. En général ce sont les personnes de plus grandes tailles qui s'en plaignent.
              en fait c'est une douleur réelle et très forte. C'est un peu comme si on tirait sur tes os... Et c'est la croissance. J'ai lu un article ya pas longtemps qui disait qu'il fallait prendre en considération ces plaintes car elles sont réelles. Quand j'étais enfant, mes parents me disaient toujours que j'avais mal parce que je grandissais et je croyais qu'ils disaient ça juste pour me calmer, mais c'est vrai. J'ai 27 ans aujourdhui et ces douleurs ont disparu...
              La seule chose qui peut le soulager, les massages

bon courage à ton loulou

sylvie

Commentaire

• Pas avec mon enfant, mais moi oui
                Idem pour moi,

Je fait 1m79 et me rappelle avoir eu des douleurs dans les jambes durant mon enfance. Mes parents banalisaient en disant "bonne maladie, tu grandis". J'ai 34 ans aujourd'hui et plus du tout de douleur depuis au moins une petite vingtaine d'année. Je m'en suis rappelée car mon fils de presque 4 ans, qui est aussi très grand pour son âge (1m06, son papa faisant 1m90, les chats ne font pas des chiens et inversément ) se plaint de temps en temps de ce type de douleur. J'en ai parlé à mes parents qui m'ont rappelé la chose mais aussi au pédiatre (en 30 ans on a peut-être fait un peu de progrés...) qui m'a confirmé que c'était bien la croissance. Les massages sont un bon moyen de faire passer un épisode douloureux et puis c'est aussi le moment de faire un calin , de parler, etc. Il est vrai que chez mon fils ce n'est pas de "fortes" douleurs, je pense plutôt à une gène.
                Bisous à vous deux,
                Sylvie.

Commentaire

• Un peu tard mais bon...

Bonjour Zhym,

J'ai deux garçons... un de 8 ans et un de 11 ans... à maintes reprises, ils ont eu mal aux jambes pendant la nuit... Je me souviens avoir eu le même mal à la même âge... Le seul remède qui fonctionne est le suivant... Au Québec il y a une huile chinoise de marque "Tiger Balme"... Je frotte cette huile sur les jambes et le tour est joué... Ça fonctionne à tout coup...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-102004-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité