publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que çà couve ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que çà couve ?

mon fils de 6 ans a 38,6 de fievre ce matin, mal à une jambe, mal au ventre, envie de vomir, un peu mal à la gorge, très fatigué, regard éteint, mal à la tête, dans le dos...
    j'attends un peu, et vous que feriez vous ?

• Fièvre, courbatures,

mal de gorge etc...
    à mon avis, il a un syndrome grippal, à moins que ça ne soit une belle angine.
    A cette époque de l'année, peu de temps après la rentrée des classes, les virus sont là et font leur rentrée eux aussi.
    N'attends pas pour consulter afin qu'il soit en forme lundi.
    Lola.

Commentaire

• Fièvre, courbatures,
      Merci

c'est vrai que j'avais la m^me intuition
      bon,je vais attendre un peu surtout qu'il n'a pas l'air trop mal
      encore merci à toi

Commentaire

• Les symptômes

Les enfants décrivent parfois des symptômes bizarres. Mon fiston de 4 ans a été hospitalisé car la pédiatre craignait une appendicite ou une méningite (40 C de fièvre, vomissements, mal au ventre)... et c'était une méga angine !!! Il n'avait même pas dit qu'il avait mal à la gorge !

Les infections peuvent donner mal au ventre car les enfants sont angoissés et qu'il y a parfois des ganglions liés à l'infection jusque dans le ventre.

Surveille ton loulou et n'hésite pas à l'amener chez le docteur si tu as un doute ou si son état empire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité