publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol...encore cette verrue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol...encore cette verrue

cela fait 5 fois qu'on pensait qu'elle était définitivement partie mais non la revoilà...mon fils de 8 ans a de nouveau une verrue. Quelqu'un a un bon truc ??? La bruler le fait trop souffrir et en plus elle revient après.Que faire.

Avez-vous déjà essayer un de ces produits miracle qui soit disant supprime la verrue en 10 secondes ?

Merci de tous vos témoignages

Hélène et ses 4 bambins

• Ma fille

a une verrue depuis peu et le doc m'a donné du topique verrucide;jusqu'ici sans beaucoup d'effet je dois dire...

Commentaire

• Pas essayé...

alors, comme les verrues, c'est dû à un virus, y'a pas grand chose à faire à part soigner le symptome : la verrue !

tu pourrais peut être essayé un truc homoépathique.

j'ai eu souvent (par période en fait je crois) des verrues plantaires et je les ai soigner tanquillement (2 ou 3 mois) mais sans douleurs avec un rpoduit à mettre sur la verrue (Duofilm) et sans me prendre la tête.

surtout il ne faut pas faire saigner la verrue car c'est une possibilité de (re)-contagion.

bon courage à ton fils

Commentaire

• Ma fille
        Merci à vous deux

pour vos témoignages

Hélène

Commentaire

• J'ai une verrue

et j'ai ete voir une dermatologue il ma donner une pommade a appliquer dessus est ca marche il faut entourer la verrue avec du verni incolore et mettre la pommade puis un pansement nat

Commentaire

• Bonjour hélène

mon fils avait une verrue, et j'ai acheté en pharmacie une crème MO COCHON je crois, et ça a très bien marché : plus rien !
            Concernant le produit miracle, moi je l'ai trouvé très cher !!
            Amicalement
            Louise

Commentaire

• Bonjour

Pour mon fils qui avait 4 grosses verrues j'ai tous essayés.Rien à faire sa ne fonctionnait pas.Une grand mère ma dit de lui mettre deux fois par jour du bicarbonate de soude mélanger avec de l'eau et étaler cette pate dessus et mettre un panssement.J'ai donc essayé mais en ayant des doutes.Et bien effectivement au bout de une semaines elles sont devenues noire et sont tombées.Vs verrez que vs aurez le résultat bientot.

Commentaire

• Je reviens de chez le doc

pour ma fille. J'y suis allée pour autre chose mais j'en ai profité pour lui montrer la verrue qui lui bouffe le talon depuis quelques semaines.
                Elle est apparue il y a moins de 3 mois et elle était toute petite. Le médecin consulté durant les vacances nous a dit de ne rien faire car elle était toute petite et que, souvent les verrues disparaissent d'elles-mêmes sans aucun traitement.
                Seulement, en quelques jours, elle a énormément grossi.
                Le médecin m'a prescrit une mixture à lui appliquer, m'a conseillé de mettre du vernis incolore et un pansement et de gratter au fur et à mesure avec un bistouri.
                Seulement, vu l'état de la bête, il doute fort d'un résultat positif et m'oriente déjà vers un hôpital où ma fille sera opérée car il ne croit pas au miracle.....
                Lui aussi dit que certaines verrues partent toutes seules, mais là, c'est trop gros. Y'a rien n'à faire.
                Lola.

Commentaire

Pour mon

fils aussi elles étaient énormes.Vs ne perdez rien à essayer le bicarbonate de soude.ET vs verrez bien le résultat.Les medecins ne sont pas tous d'accord avec les remèdes grands mères mais certains oui.Je suis bien placé puisque je suis ide.Bonne matinée.

Commentaire

Je sui

le meme traitement que toi. et je peut te dire que mes verru etait grosse ca fait 1mois et demis et ca marche
                    alors patiente un peu

Commentaire

• Pommade cochon

suite à un message trouvé sur ce même forum l'an dernier, j'ai essayé la pommade Cochon, je n'y croyais pas trop car j'avais déjà essayé plusieurs produits. Et bien avec cochon, c'est parti, c'est seulement un peu fastidieux, car il faut appliquer la pommade chaque soir, l'entourer d'un sparadrap dans lequel on a fait un trou de la grosseur de la verrue, mais ça vaut peut-être la peine d'essayer, c'est sans douleur.
                      Mélanie

Commentaire

• Pommade cochon
                        C'est le nom exacte

de la pommade ?
                        merci

Commentaire

• C'est le nom exacte
                          Pommade

mon cochon

oui c'est le nom exacte ! je la connais aussi (les verrues ont été de fans de mes pieds...)

Commentaire

• Pommade
                            Merci à vous toutes

je vous tiendrai au courant de l'évolution...

Hélène

Commentaire

• Même l"azote ne fait pas toujours effet!:mal:

bonjour,
                              mon fils agé de 6 ans et demi a une verrue au niveau de la plante des pieds : je l'ai emmené la brûler alors qu'elle était toute petite...
                              bilan= elle n'est pas partie et hier, le dermatologue lui a brûlé pour la quatrième fois!

en plus, elle a saigné et je crains que l'effet soit à nouveau nul...
                              je suis déprimée...

Commentaire

Coucou

j'ai été cherché des granules homéopatique c'est THUYA il faut en prendre 3 X 3 par jour je vous donnerai des nouvelles d'ici quelques jours
                                A bientôt

Commentaire

Moi j'ai arrêté l'azote

ça fait trop trop mal et en plus, ça part pas en une fois.

au moins, les produis et pommades à appliquer chaque soir, c'est plus doux, certes, c'est plus long aussi mais on n'a pas mal ! (2 à 3 de traitement tranquilou pour moi)

en plus, faire saigner une verrue, c'est un moyen de propager le virus !!!
                                  c'est malin.

et une verrue peut etre petite en surface et profonde (expérience perso hein ! )

essaie les pommades.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                                  X

publicité