publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux moisissures : quel traitement pour vos enfants, svp, merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux moisissures : quel traitement pour vos enfants, svp, merci

j'avais posté un message il y a quelques temps comme quoi ma fille depuis plus d'un mois se réveillait toute les nuits, en plein milieu de la nuit et toussait pendant une heure. Alors aprés consultation de la pédiatre, nous sommes allés faire des tests chez un allergologue et il s'avère qu'elle réagit positivement au test des moisissures. Pour l'instant elle a pris de la ventoline pendant une semaine et pendant un mois du flixotide le soir et le matin du primalan mais bon ça va un peu mieux mais elle se réveille énormément pour boire, elle tousse un peu moins. Si votre enfant est dans le même cas, que lui a t'on prescrit et est ce que ça l'a soulagé côté toux surtout la nuit. Merci beaucoup. Bonne journée

• Pour les moisissures,

comme pour les acariens, en plus du traitement médical, on a viré tous les papiers peints et mon mari (merci mon tendre époux) a nettoyé les murs et plafonds de toutes les pièces et tout refait en peinture.
    C'est nickel chrome, et en plus, c'est beaucoup plus joli quand c'est peint que tapissé.
    Lola.

Commentaire

• Pour les moisissures,
      Merci

mince j'avais pas pensé au papier peint, zut y'a pas longtemps qu'elle est posée la tapisserie, bon on va voir, déjà faut qu'on achète un appareil qui mesure le taux d'humidité pour savoir exactement si la maison est humide ou pas et plus particulièrement sa chambre. Merci à toi.

Commentaire

• Merci
        Pense aussi aux plantes vertes...

j'ai dû me séparer de toutes mes plantes car dans la terre des plantes ( en pot) il y a plein de moisissure...

Attention aussi aux humidificateurs ( même ceux que tu mets sur les rédiateurs type chauffage central) mal nettoyé ou pas assez souvent il y a de la moisissure qui s'instale...

Bon courage

Hélène et ses 4 allergiques

Commentaire

• Pense aussi aux plantes vertes...
          Merci

on n'a pas de plantes vertes mais par contre on avait failli acheter un humidificateur pensant que ses problèmes de toux nocturnes uniquement venaient de sa chambre peut être trop humide mais on a attendu d'aller chez l'allergologue et on a bien fait car c'était la chose à ne pas faire, elle nous a dit que beaucoup de parents agissaient ainsi sans savoir et qu'ils accentuaient les problèmes respiratoires, elle nous a même dit de faire évacuer la vapeur de la cocotte minute à l'extérieur de la pièce. Bon j'ai passé une nuit blanche ou pratiquement car, en plus, ma petite s'est enrhubée et a le nez pris donc pas possible de respirer par la bouche donc bonjour la nuit mais bon avec 4 bambinos je ne vais pas te la raconter. Merci à toi pour ton aide et bonne journée.

Commentaire

• Merci
            Soulève sa tête de lit

ça aide bien pour respirer correctement.
            Tu glisses de vieux annuaires sous les pieds de lit (à l'avant), ça lui évitera de s'encombrer avec ses sécrétions nasales. Elles descendront toutes seules comme des grandes.
            Lola.

Commentaire

• Merci
              Quel âge à ta puce allergique ?

mon fils qui a 6 ans prend quand il est trop " bouché" des bonbons très fort ( je sais c'est pas très bon pour les dents mais c'est super éfficasse) et en fait on le "débouche" de l'intérieur...
              A bientôt

Hélène et ses 4 bambins

Commentaire

• Allergie aux moisissures (moucelline)

je suis membre depuis 3 mois seulement, mais je suis tombée sur votre message ; je vous réponds quand même car mon fils de 5 ans souffre depuis sa naissance d'une allergie aux acariens, chat à la caséïne(lait de vache) ; il a toujours eu ce traitement(primalan, ventoline, flixotide, célestène..) que vous citiez dans votre message, mais depuis 6 mois il est sous traitement homéopathique (chacun a son avis sur ces traitements, mais tout ce que je désire c'est que mon fils se porte mieux .. alors à vous de voir).vous pouvez essayer ..
                J'habite à La Réunion depuis 2 ans et demi, le climat est humide, tropicale, alors il n'est pas gâté, mais depuis ce traitement : moins de crise,plus de toux sèches la nuit (chant du coq quelque fois), le nez qui coule comme un robinet d'eau..c'est vrai que j'aère sa chambre le matin, puis je la referme dans la matinée et je la ré-ouvre avant de se coucher pour renouveler l'air ; je change son drap et sa taie deux fois par semaine; la protection de son matelas est anti-allergique et l'oreiller aussi..
                Voilà !! Bonne chance
                claudine

Commentaire

• Allergie aux moisissures (moucelline)
                  Hersop?

t'es toujours là?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092005-022005-08

publicité

Chargement...
                  X