publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très inquiète pour les suites d'un décalottage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très inquiète pour les suites d'un décalottage

Bonjour,
    Le Médecin m'a conseillé d'appliquer de la crème cetavlon après un décalottage forcé et après une attente de 48 heures... Sur la notice est indiqué qu'il ne faut pas appliquer sur parties génitales. Je ne sais plus quoi faire. Mon fils se plaint de picotements, ses urines sont fortes et n'a pas retrouvé la forme de son zizi d'origine. Il avait de la fièvre hier (38).
    Je suis vraiment perdue et j'ai besoin de conseils. J'ai pensé l'amené chez un Pédiatre mais est ce que le traumatisme ne se ferait pas grandissant ?
    Donnez moi vos idées et surtout vos conseils pour mon fils, s'il vous plaît.
    Merci de tout coeur.

• Tu fais ce qui est indiqué sur la notice

puisque tu as prends à la lettre ce qui est indiqué en contre-indication:

tu appelles ton médecin, ou le pharmacien qui t'a vendu la dope.
    mais comme ton médecin a l'air d'un naze, je te conseille de prendre avis chez le pharmacien. S'il te renvoie vers un médecin, consulte un autre médecin.

le prépuce et le gland sont les partie les plus sensible du sexe masculin. quand on applique autre chose que de l'eau sur ces parties, il faut s'attendre à quelque réaction.

CETAVLON

Molécule(s)
    Cétrimide

Classe thérapeutique
    Antiseptique cutané

Laboratoire(s)
    Pierre Fabre

Indications
    CETAVLON est utilisé pour traiter ou prévenir

certaines infections cutanées.

Informations

pratiques
    Délivré sans ordonnance.

Effets secondaires
    Il peut apparaître une réaction allergique cutanée (eczéma), des brulures locales ou une sécheresse de la peau. Parlez-en à votre médecin.

Contre-indications /

Précautions d'emploi
    CETAVLON est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants.

CETAVLON ne doit pas être appliqué sur les muqueuses.

L'utilisation de CETAVLON sur une grande surface de peau est à éviter chez le nourrisson (risque d'effets généraux).

L'utilisation prolongée de CETAVLON est déconseillée.

Ne pas avaler le produit.

Interactions

médicamenteuses
    Ne pas associer avec d'autres antiseptiques locaux.

Le risque d'interactions avec des médicaments donnés par voie générale est nul.

Surdosage
    En cas d'ingestion, contactez immédiatement le

centre antipoison le plus proche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité