publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous concrêtement...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faites-vous concrêtement...

...pour mettre toutes les chances du côté de vos enfants, sur le plan de la santé?

Perso, j'ai l'impression de faire plus ou moins ce qu'il faut, mais que ce n'est pas encore assez.

Les 5 fruits et légumes minimum par jour, je le fais (MAIS pas avec des légumes bio).

Le rythme de sommeil régulier : OK!

Le grignotage devant la TV proscrit : OK, MAIS au petit-dej., les tartines beurrées sont régulièrement remplacées par des "céréales" raffinées et hyper-sucrées (si nocives, paraît-il, malgré leur appellation trompeuse!).

Personne n'a le droit de fumer à la maison, MAIS je ne fais pas le choix de partir vivre à la campagne (ce qui leur éviterait les méfaits de la pollution).

Et vous ? Que faites-vous et comment voyez-vous les choses?

• Je fais gaffe

comme toi, mais on ne peut pas tout empêcher ni tenir nos enfants sous cloche pour leur éviter les problèmes.
    On n'est malheureusement pas à l'abri d'un pépin. J'en sais quelque chose avec ma petite dernière tombée gravement malade à l'âge de 2 mois et demi alors que tout semblait s'annoncer rose pour elle.
    Elle a maintenant 7 ans et demi et elle est toujours sous traitement.
    Concernant la nourriture, quand ils sont petits, on peut encore leur donner ce qu'on croit bon et sain pour eux, mais dès qu'ils arrivent à l'adolescence, la donne n'est plus la même....
    Lola.

Commentaire

• Je fais gaffe
      Tout à fait

Mon aînée est ado, et il est évident que je ne contrôle pas tout ce qu'elle mange.
      Cela dit, je lui ai inculqué certains principes dans ce domaine, et même si elle n'en tient pas toujours compte, elle SAIT ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, et c'est le plus important à mon avis.

Bon courage pour la maladie de ta puce!

Commentaire

• Fraicheur

Pas trop chauffer, surtout en appartement, quitte à rajouter une petite laine si il fait un peu frais (18 c'est l'idéal).

Commentaire

• Fraicheur
          Oui, oui,...

...ça aussi je fais!

Mais l'école, elle, est honteusement chauffée (25-26!)

Commentaire

• Tout à fait
            Sur ce forum aussi, ...

... vous avez des fantômisations?

Où est passé le post qui parlait d'une petite fille de 7 ans malade depuis qu'elle était bébé?

Commentaire

• Sur ce forum aussi, ...
              Je vois mon post.

Il ne semble pas avoir disparu....ou alors, il est réapparu.
              Bonne journée à tout le monde.
              Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X

publicité