publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement efficace contre les poux!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement efficace contre les poux!!!!!

bonjour,

j'ai un truc pour venir à bout des poux, pas cher du tout. Le soir avant le coucher imbiber la chevelure d'HUILE de TOURNESOL mettre un bonnet de piscine, protéger le matelas avec une serviette éponge. Le lendemain matin faire un shampoing et adieu les poux !!!!Je sais ça parait peut être bizarre mais je vous assure que c'est très efficace.En fait l'huile axphysie les poux et les lentes.
    et pour eviter de rattrapper des poux utiliser un shampoing neutre ou mixa bébé ou vous aurez préalablement ajouter dans le facon 15 gouttes d'huiles essentielles de lavande.

@
    Falbala

• Le problème

je pense, c'est mettre un bonnet de piscine à des enfants et ce pendant toute la nuit ! je doute un peu qu'il accepte ça !
    en tout cas, moi j'avais essayé l'huile d'amande douche sur toute la chevelure et j'ai peigné, tous les poux sont partis.
    pour un effet répulsif, ok pour l'huile essentielle de lavande (une petite goutte derrière l'oreille avant de partir à l'école).
    by by

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité